Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Une découverte fascinante

Messages recommandés

j'ai découvert le H2NO
lavage et cirage sans eau en spray

vendu chez Canac Marquis pour environ 9$
un membre m'a fait une démo sur sa cobra en fin e semaine ...
jpense que Canac Marquis ont eu une vente miracle de ce produit dimanche
j'ai rencontré tout les membres qui ont eu cette démo avec une , deux, trois même un gars avec six cannes dans son panier

ca enleve tout et ca cire en meme temps
mouches
sable
bouette (chu bonne la dedan moi Embarassed )

tout ca .........SANS EAU

besoin seulement d'un chiffon en microfibre

http://eurolub.org/ca/fr/nettoyant-lavage-et-cirage-sans-eau-h2no.php[/url]


À ESSAYER

UN INCONTOURNABLE

voir le video démo ShockedShocked

http://www.eurolub.org/us/en/video-ca-en-h2no.php
........................................................................


  • Citation :


    • S’applique sur la peinture, les chromes, les vitres, les surfaces douces et non poreuses.
    • Enlève les traces de goudrons, les insectes, la sève, les graisses, oxydation et plus
    • Ne requiert aucun pré-lavage. ( Pour saletés lourdes; rincer ).
    • Idéal pour voitures, bateaux, motocyclettes, véhicules récréatifs, camions remorques et autres
    • Élimine la majorité des rayures existantes de surfaces.


    Idéal : Pour automobiles, camions, motos, bateaux, autobus, camping car, avions, etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars qui me la montré a la meme canne que depuis le début de l'été Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et ca fait des merveilles ...surtout bouetté comme je fais souvent hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayer .... pis jai rester TRES surpris du résultat que ca donne Surprised

Pour 10$ ca en vaut vraiment la peine , pu jamais que je sort la ose pour laver mon char a partir de Maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Oui un super produit qui vient d'être retiré du marché par santé canada...car cette cie vendait sans reglementation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave moi je garde la canne quand même
je sais qui en a un qui fait la même job et qui porte un autre nom
la canne est noire ...je me rapelle pas du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se n'est pas h2no mais dry shine que j'ai acheté chez canadien tire elle est plus cher mais je m'en sert souvent c'est la même chose lavage et cirage sans eau. Je m'en sert depuis 2 mois la bouteille est a moitié s'en n'en prend pas beaucoup. Si tu arrive a une exposition et tu as eu de la pluie sur ta voirure s'en en prend moins. J'adore se produit je m'en passerais plus et la voiture est toujours cirer .Le truc c'est de bien l'essuyer après avoir mis le produit sur ta voiture et ensuite un linge doux après il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette1 a écrit:
Moi se n'est pas h2no mais dry shine que j'ai acheté chez canadien tire elle est plus cher mais je m'en sert souvent c'est la même chose lavage et cirage sans eau. Je m'en sert depuis 2 mois la bouteille est a moitié s'en n'en prend pas beaucoup. Si tu arrive a une exposition et tu as eu de la pluie sur ta voirure s'en en prend moins. J'adore se produit je m'en passerais plus et la voiture est toujours cirer .Le truc c'est de bien l'essuyer après avoir mis le produit sur ta voiture et ensuite un linge doux après il est super



c'est ca que je cherchais .....DRY SHINE merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.dryshine.ca regarde le video..c'est kebecois...sa sent super bon...en vente chez Candaian Tire,les concessionaires autos..et essaie leur produit pour le sel..a tomber a terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le produit H2NO n’est pas discontinué par Santé Canada, il est encore sur les tablette... ce dernier commentaire est simplement faux ! Il semble que Fred 59 soit impliquer avec DryShine... campagne de salissage pour des produits nettoyants !!! scratch

Par contre j'ai acheté un DryShine. Après essaie, j’ai décidé d’acheter de nouveau une bonbonne de lavage et cirage sans eau ‘’ H²No ‘’ .
H²No lavage et cirage sans eau est un produit qui n’est pas nocif, ‘’ pas de tête de mort ‘’ sur la bombonne, contrairement a DryShine.

H2NO est plus facile à appliquer et surtout que l’efficacité de la cire de carnauba est supérieur; plus belle et plus durable.

Bel été avec votre Mustang... belle et cirée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben!! merci pour linfo!!! donc tous se qui reste a fair c de verifier chacun de notre coter pour savoir qui croire dans cette histoire la!!Smile

dans mon cas je vais continuer de laver mon char avec de leau et du savon meme si il nest pas terriblement sale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si je ramène un vieux sujet , je suis nouveau et je me questionne pas mal sur ces produits sans eau ..... Si on prend pas d'eau sur un char sale , messemble qu'on le '' graffigne '' automatiquement car on frotte de la poussière,saletées, ect ... ?? Est-ce que ces produits affecte le clear de la peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h2no essayé sur ma moto depuis 2 ans marche tres bien, tres pratique pour la moto surtout que tu veux pas tassir dans l'Eau si tu la lave avant d'aller rider tusuite apres, pour la mustang ca va rester de l'eau et du savon a char et une bonne cire a la main sinon ma blonde sera plus jalouse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je vais l'essayer , mais bonne idée Gus .. je vais l'essayer sur mon autre char , en attendant je vais continuer de sortir la hose et le savon pour la Stang Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...