Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangpower

trouble de courant no.2

Messages recommandés

lol ouin ben pour un char qui est pas sensé avoir de trouble de courant j'en ai plein. aucun courant sur le cruise, et il est deconnecter dans le moteur. Ma lumiere au plafond, a flash quand je pogne des bosse et je l'ai pas allumer en plus. et humm j'ai pu de lumiere haute, seulement sur les feux de detresse(en ramene le bras vers soi) quelqu'Un aurais des idée de trouble y'aurait pas une boite de courant caché dans une aile ou de quoi de meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai plus de cruise et ma lumiere quand j'ouvre les porte a marche plus et quand j'arrete mon char ca fais toujours tic tic tic tic mais je me suis pas encore arreter pour vérifier ca j'ai pas le temps. Au moi quand je le start y avance donc pour l'instant c'est correct de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semblais que c'etait pas de char a probleme...lol mon cul. mais bon c pas du neuf donc faut si attendre. La mon prob c'est que quand je pogne des bosses les lumieres au plafond flash pourtant elle est pas allumé, une solution stp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démanche la et ramanche la c'est peu etre juste un mauvais contac. Ou essai de sables les connecteurs avec du papier fin sinon achete en une neuve, ca vaut pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...