Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

conversion HID mustang gt 2010

Messages recommandés

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un ici a un set up de filage de HID d'origine de mustang 2010 a vendre ou un lien pour en acheter un pas trop cher ?

merci a tous P.S. j'ai deja les HID me manque juste le filage de 4 fils au lieu de 3 fils comme les halogenes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Si jamais tu ne trouves pas le filage seul, tu peux peut-être jeter un oeil sur ce kit.
http://www.xenonsupply.com/ford-mustang-hid-xenon-package.html

ou si tu sais exactement ce que tu as de besoins (y a de p't'être de quoi qui fit là-d'dans):
https://www.amazon.ca/s/?ie=UTF8&keywords=hid+relay+harness&tag=googcana-20&index=aps&hvadid=87838984601&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=8649149315633945033&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_1wkc6z10br_b

Bonne chance! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et mauvaise nouvelle, j'ai trouvé mes couette de fils ( connecteur 4 pins ) neuve de chez ford car ca se fait pas jobber... grrrr

la mauvaise nouvelle elles coutent 50$ chacunes donc j'En aie pour 100$ juste pour 2 petites plug de plastique, des voleurs !!!!

mais le projet avance on as trouvé les wiring diagram des modeles avec et sans HID et ca sera faisable de connecter tout ca avec un ami qui s'y connais en électronique et électricité de voiture.

je vous tiens au courant des progres et p-e des photos finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-moi au courant (tu remarques que je ne dis pas «Tiens-nous au courant»...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui va m'aider lundi et on vas installer ca sur la stang, j'ai hate de voir le résultat le soir.

je prévois une ride de test juste pour " voir " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...