Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

cortege 5-6 mustang aut 40 est

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai eu le plaisir de rejoindre sur la 40 Est pres de ste anne de la perade et de rouler ainsi avec eux jusqu'a leur sortie a st- augustin.

Ce fut cool, j'avais évidemment ma mustang 2010 grabber blue et il y avait dans la gang que j'ai rejoind, 2-3 mustang grises charcoal dont une 2009 ou moins et 2 probablement 2013-14, aussi une superbe rouge 2013-14, une noire avec le derriere converti shelby et aussi une 2015 charcoal decapotable qui as du s'arreter.

Si vous vous reconnaissez, bien passer une belle journée ( probablement au rassemblement de pont-rouge ou je ne serai malheureusement pas) et dite moi un petit bonjour ici que je sache qui j'ai eu l'honneur de rouler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est bien nous que tu as vu hier en direction de Pont rouge. Nous sommes tous dans les environs de Mtl.

Au plaisir de ce rencontrer éventuellement.

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je me rappelle avoir vu ce derriere de mustang convertie en derriere de shelby, j'ai trouvé ca cool de rouler avec vous autres et mes enfants aussi, ils trouvaient ca bien drole de voir tant de mustang se suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...