Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoenix99

wideband

Messages recommandés

Hey ! je vien de m'acheter un wideband sur montrealmustang
le hic c'est que j'ai juste 1 sensor Neutral et j'ai 2 sortie d'exhaust... je le branche de quel coté ? conducteur ou passager?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le miens il étais coté conducteur.Mais pour faire poser ton wideband il faut que tu te fasse souder une plug pour ton wideband tu plug pas ca ou tes sonde d'oxygene sensor car ton check engine vas allumer.Va dans une shop de performance il vont te souder ca pour pas trop chere.Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang04 a écrit:
petite question.C'est quoi un wideband? Question


C est un cadran avec une sonde qui te permets de savoir ton ratio Air Fuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est du coté chauffeur.

un wideband sa te donne ta lecture de air fuel ratio, sa évite de te couté cher, car sa te dis si ton char va bien ou pas. car si il vire trop pauvre tu peut tout briser.

comme moi quand j'ai le gaz dans le fond il est a 11.5 et le gaz normal 14.5 si ce n'est pas dans ces chiffres bien j'ai un probleme ou mal tuné.

sa previens, mes c'est plus utile pour quelqu'un qui a un supercharge ou turbo, ou mod en masse,
car neuf sa coute cher 300 a 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thybo a écrit:
Moi le miens il étais coté conducteur.Mais pour faire poser ton wideband il faut que tu te fasse souder une plug pour ton wideband tu plug pas ca ou tes sonde d'oxygene sensor car ton check engine vas allumer.Va dans une shop de performance il vont te souder ca pour pas trop chere.Bye


et c'est vrai il faut que tu te face souder une rondelle, car tu doit garder tes 2 oxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais aller faire faire ca ! merci bien de l'info les gars !
mon modèle c'est un twintec avec la sonde l2h2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question idiote mais
un wideband es-ce la même chose qu'un air/fuel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
question idiote mais
un wideband es-ce la même chose qu'un air/fuel ???


non le wideband est beaucoup plus précis et les chiffres sont indiqué, sa donne une meilleur lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...