Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

bielles/rod forgées

Messages recommandés

Salut gang

Je sais que les 5l ho de 87-92 ont les pistons forgés,mais j'aimerais savoir si les rods de 86 par exemple le sont?

Et qu'en est-il des 302 de f150 ? Mes pistons actuels sont peut-être recuperables mais je voudrais pas les mettre pour rien dans un autre moteuv Suspect Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ets drole mais valves et bielles etc si tu refait le moteur dramis j opterais p-e pour la securité de les remettre a neuf surtout que ca vaut pas une fortune quand c'est stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le lien que tu fais entre les valves pis les rods.

Bref,je vaux savoir si les années avant 87 ont des rods forgées et qu'est-ce qui en est des 5l de f150 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elles ne sont pas forgées et pour celles des F-150 je ne pense pas non plus, mais je px vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cleveland! J'ai fait quelque recherches la dessus et je n'ai rien trouvé de concluant a part un forum ou ils parlent que oui sur les moteurs de f150 recents.


J'ai pas l'intention de mettre du neuf mais on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 302 de mustang ont les rod forgée avant 1987 , j'ai checker dans mon livre des spec de mustang pi de 79-93 c les même rod pour les 302 de f150 je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

La je suis a job ,comme d'habitude pis mon intake du grand marquis a decidé de cracher du prestone tantot... Bref,entre 2-3 sprint je vais poursuivre ma recherche concernant ceux de f150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Je vois pas le lien que tu fais entre les valves pis les rods.

Bref,je vaux savoir si les années avant 87 ont des rods forgées et qu'est-ce qui en est des 5l de f150 ?

Mais si je fais ce qui commence a me trotter dans tete,c'est a dire vendre mon grand marquis et m'acheter un autre bebelle. Je prendrais plus de budjet et de temps pour mon projet epave.Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont forgées avant 87?  1ère x je l'entends celle-là, dsl Dramis85, je t'ai induis en erreur! pour celles de f-150 je ne px te dire, à part que si elles sont comme ds majorité des 351 elles ont 5.95" de long et probab bolts 3/8, ce qui serait à vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...