Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

J'pense que ma transmission va m'lacher....

Messages recommandés

Ouin ça va pas super! Evil or Very Mad 
Cette après midi en faisant une ride ma tranny ma fait des siennes!
Première tout est correct mais la deux ça va pas. Quand je shift normal à rentre bien mais si je monte en RPM elle veut pas rentée et ça griche.
En plus j'ai un short shifter et les vitesse sont proches et précises mais l'a je sens moin de précision entre les vitesses comparé avant et plus de lousse, surtout entre la première et deuxième. J'vais finir l'été comme ça mais va falloir que je m'occupe de ça cette hiver. Mad 
Si il a des pros de transmission vous pouvez me donner vos diagnostics.
Merci, McQueen...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un pro transmission mais pour le grichage, sa doit être juste un synchro.

C'est plate ce genre de probleme, moi la mienne est dans le garage depuis 3 semaines, déplaqué et désassuré, à cause de probleme de transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi McQueen je pense à un synchro qui s'en vient, pe aussi qu'un resserage des bearings serait de mise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Un synchro ça ce peut, j'suis allé faire une ride ce soir et j'ai remarqué que quand je roule en deux des fois elle débarque et tombe au neutre.
Etk elle fonctionne quand même et elle va finir la saison comme ça ! D'après moi elle n'a pas aimé le traitement chock du E-Force, une chance que j'suis encore à 5lbs de boost.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est pas si grave mais plate!!!
Je vais l'enlever du char pour voir ce qu'elle a et j'vais prendre une décision.
J'aimerais bien une T-56 magnum mais c'est assez dispendieux , j'vais plutôt la faire upgrader.
J'vous tien au courant !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
D'après moi elle n'a pas aimé le traitement chock du E-Force, une chance que j'suis encore à 5lbs de boost.
McQueen...

Oui, en plus avec tes bras de suspensions modifiés ca due y causé un stress de + en tractionnant encore plus sur le bitume. Anyway c'est normal qu'il y aie de quoi de temps en temps sur nos chars; on les prend pas juste pour aller à la caisse et la messe comme des ti-vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
McQueen a écrit:
D'après moi elle n'a pas aimé le traitement chock du E-Force, une chance que j'suis encore à 5lbs de boost.
McQueen...
Oui, en plus avec tes bras de suspensions modifiés ca due y causé un stress de + en tractionnant encore plus sur le bitume. Anyway c'est normal qu'il y aie de quoi de temps en temps sur nos chars; on les prend pas juste pour aller à la caisse et la messe comme des ti-vieux.

Oui t'as bien raison stallion.
On est pas toujours doux malgré que j'suis pas cochon avec , j'veux la garder longtemps et j'aime pas la négliger.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui apres la transmission ca va etre le cœur du diff qui va souffrir,le miens est sur ses dernier
milles et je mets pas une cennnes dedans.je passes au true trac ou un spool toute suite avec des
essieux strange ou mooser.c est ca marcher supercharge,mais je ne l enlèverais pas pour rien
au monde c est trop l fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
et oui apres la transmission ca va etre le cœur du diff qui va souffrir,le miens est sur ses dernier
milles et je mets pas une cennnes dedans.je passes au true trac ou un spool toute suite avec des
essieux strange ou mooser.c est ca marcher supercharge,mais je ne l enlèverais pas pour rien
au monde c est trop l fun.

Moi non plus Alex, je vais le garder dedans même si d'autres pièces en souffrent.
On va s'ajuster. Je contais la faire upgrader par HD Performance, mais j'espérais qu'elle dure une autre été . Que veux-tu ça ce passe pas toujours comme on le souhaiterait. Je vais quand même l'ouvrir d'un coup c'est pas grand chose!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'me suis trouvé une TR-3650 usagé d'une gt 07 elle est suposé en bonne état .
J'vais l'installer pour finir l'été et prendre mon original pour la faire upgrader.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Bon j'me suis trouvé une TR-3650 usagé d'une gt 07 elle est suposé en bonne état .  
J'vais l'installer pour finir l'été et prendre mon original pour la faire upgrader.

McQueen...

Tres bonne nouvelle Karl,tant mieux!! Tu as peut-être été malchanceux aussi,il y a des gars qui pousse 14-15lbs de boost sur leurs GT et ca toffe encore!!..et meme le block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin il disent qu'une TR-3650 d'origine c'est bon pour 360 lbs de torques, mais elles en endurent des fois pas mal plus. Le pire c'est quand tu roule avec des slick mais en pneus de rue tu peux lieux en donner en masse.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...