Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier1523

Comment faire pour identifier un block 347 ????

Messages recommandés

Salut a tous , l'an dernier j'ai vendu mon lx 92 , et depuis ce temps j'ai toujours regretter et je me suis promit que si un jour , je le voyait en vente j'hésiterai pas a le racheter ( tout dépendamment de l'état ) . Et bien je l'ai finalement retrouver et il est en vente , apres discution avec le proprio il me dit avoir mit un 347 monter par Claude Gauthier . Ma question est que j'aimerais savoir comment bien identifer un 347 , j'ai telephoner a Claude mais il ne ce rappel pas tout a fait de la personne , mais il a quand meme essayer de m'expliquer comment identifier mais c'étais vague un peu .. j'imagine qu'il a quelqu'un qui sait comment parmis vous ..Sad merci a l'avance gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistons rod et crank differents. Si s'en est un pour l'identiffier en pesant sur la pedale ca devrait y faire hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude ma parler de la pulley de crank qui était pas pareil .. que y'allait avoir une jobbeur a place .. je comprenais pas trop a vrai dire .. j'aurais aimer avoir plus de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier1523 a écrit:
Claude ma parler de la pulley de crank qui était pas pareil .. que y'allait avoir une jobbeur a place .. je comprenais pas trop a vrai dire .. j'aurais aimer avoir plus de détail

je vois pas le lien entre la poulie du crank et le stroker car si tu veux tu peux roulé avec la poulie stock avec un stroker.

Meilleur moyen c'est de démancher et aller voir par toi meme mais $$$...
sinon une run de dyno devrait pouvoir te dire si c'est un stroker ou pas (cependant peut etre pas assez precis pour savoir si c'est un 331 ou 347), normalement un 347 sa sort pas mal plus de torque qu'un 302.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit c'etais vraiment pas claire , il a parler de damper ..? J'aimerais juste etre certain car je monte en fds , et c'est toujours plaisant d'etre sur de ques que tu achete .. et pour les factures c'est une bonne idee mais comme Claude ma dit , souvent les gens ne veulent pas payer de taxe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sûr c + facile de checker quand t'as toute la vaisselle ds mains, mais en place comme ça si tu te retrouves avec la panne à l'huile enlevée tu verras le bas des cylindres machinés pour clairer la jupe des pistons, qui descendent + bas en raison de la course supplémentaire de 0.4"!  Ou si tu te retrouves avec les têtes levées fait tourner le moteur à main et calcule la course du piston qui n'est pas la même qu'un 302!  pour la poulie de crank tu l'as probab confondue avec le damper, oui c vrai le damper stock ne peut pas travailler avec le stroker kit, rien n'a le même poids ds tout ce qui est rotating assembly alors effectivement un damper "autobalançant" s'impose, il se mariera avec la nouvelle inertie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup cleveland , maintenant ou voir ce fameux damper ?? Quelqu'un a un image de ou il ce situe exactement ? Merci encore a l'avance .. Pas facile de ce retrouver quand ont connait pas les block ford .. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 marques de "Fluid damper" les + populaires sont le TCI Rattler et le ATI me souviens pas du modèle mais sur leur site respectif ce sera facile de voir l'image! pour le damper stock, qui se trouve la balance avant du moteur je px pe poser 1 de mes anciens en photo et transmettre ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Tu peux commencer par lui demander les factures .

McQueen...
Oui avec les facturent c'est safe, parce-que visuellement, je vois pas comment tu ferais pour faire la différence. Il doit surement etre habillé autrement(intake, injecteurs, headers, maf, tb, etc..) Si c'est le meme stock que lorsque tu l'as vendu, ben pose toi des questions! Et c'est bizarre que le gars qui est supposé l'avoir fait ne s'en souviens pas 1 an plus tard. C'est pas un projet d'un apres midi...

Quand j'ai ramasser le mien, le gars avait encore tous les boites et factures. Anyway le torque ment pas sur le dyno comme 44445544 dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carbu est le meme , et pas mal ce qui est de '' visible '' est pareil qu'avant .. donc c'est difficile de prouver qu'il ya bel et bien un 347 .. je vais lui demander les factures quand meme si jamais il les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait convertis a carbu? Pour quelles raisons? Je sais bien qu'il peut donner un 10% de plus de puissance mais est-ce que c'etait le but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai eu au depart a carbu .. y'avait un 310pc avec un 600 .. et ca aurait l'air qu'il roulerait encore ca avec le 347

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dit qqchose aussi un LX hatch vert calypso monté comme ca sur lespac avec le gros bole noir, paraissait propre.

P-e qu'il a fait faire l'ouvrage sous la table, mais il doit surement avoir toutes les factures des internes. Veux pas etre indiscret, mais combien il demande pour ca? Je les vois entre 8k et 12k. Et si le 347 est frais, il doit probablement etre chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...