Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

quad shocks delete

Messages recommandés

Qqn les a enlevés? Et comment ca se comporte? J'ai fais un survol sur les forums américains et c'est partagé: y en a qui dise qu'avec l'ajout de control arms aftermarket ca élimine le wheel hop, d'autres disent que ca hop pareil. Le pire c'est que j'ai du wheel hop avec mes quads, mais me suis penché en dessous et vu l'états des quads, disons que leurs meilleurs années sont loin derrière...

Cet hiver j'y installe des control arms plus hot + 4 shocks agressifs et j'aimerais grossir les pneus. Présentement 245-50-16 et c'est très proche du quad... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de control arm aftermarket mais quand j'ai changé mes quad j'ai arrêté d'avoir du wheel hop,en pneus de rue 245/55zr16 a l'epoque.


Ya tu quelqu'un qui sais si avec des 2x87 pouces d'oval(comme des et street avec des flancs rigides) je risque d'en avoir si j'enleve les quadrashocks pour qu'ils passent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je garderais les quads shock , j'en metterais des neuf et c'est tout , c'est pas très dispendieux de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc des nouveaux quads élimineraient le wheel hop, mais peut-être des new arms aussi avec de bons bushings (sans quads)... Mais tabarnouche on peut pas aller trop large en pneu pcq y a quasiment plus de clearence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk des quad neuf sa aiderais beaucoup ,moi j'ai des kyb comme quad pi j'ai aucun Wheel hop mais mes tires frotte pratiquement dessus , pcq sans quad shock avec des control arm stock, c'est pas trop mal quand tu accèlere sur une belle surface, mais si il y a des petite bosse ou n'importe quelle imperfection sur la route sa va faire beaucoup de Wheel hop en acceleration , mais avec des bon control arm c suposer être moins pire, sa va être à toi de voir ,o pire lorsque tu installera tes controls arm aftermarket t'aura juste à tester sans quad pour voir comment sa se comporte et faire ton choix ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Control arm aftermarket et nouvelle bushing , quad delete . Rouler des annees comme ca avec des 17*9 en arriere et jamais eu de problem de hop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...