Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Best RPM ?

Messages recommandés

J'ai une question pour les tripeux de drag !

Quels serais pour vous, le best rpm (sur le 2 step) pour lâcher mon snake avec des 28" de 10.5" de largeur et une 3.73 ??

J'ai eu comme suggestion 2800 et meme jusqu'à 5500 !!
Ma dernière expérience a 4500 ma coûte une clutch ... mais avec une McLeod RXT ça ne devrait plus glisser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol disons que je n'ai pas été tendre ... Plusieurs personnes mon dit que la twin disk d'origine n'étais pas extra!

J'ai bien hâte de voir ou vas etre la "fuse" peut être les axels ou (et j'espère que non) la transmission !!

Je crois que je vais m'installer une 3.73 pour l'aider un peux sur mon 60' ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dom

As tu faites des test avec ta nouvelle clutch et tes 28 pouces
pour voir a qu elle rpm il a envi de mourir.
Le best c est de dumper dans le best torque du moteur c est ca qui compte
pour le 60 pieds.En passant viens tu faire un tour a pont rouge demain, moi
je vais faire une couple de passes ,je viens de mettre de tires neufs et je veux
voir si ca va accrocher plus.Si tu viens envoi moi un message.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mon Alex ma nouvelle clutch est dans truck de Fedex et arrive mardi en plus je dois la roder sur près de 600 km ... comble de malheur je dois aller 3 mois en Ontario sur un cours !! Donc plus de pont rouge pour moi cette année ...

Moi tiens moi au courant de tes performances !! Si ça l'accroche et lir est frais tu vas avoir des méchants temps !!!

À 4000 rpm full boost, il voulait crever ... donc 4500 ou 5000 !! 😈😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dom ca marche pas a peut pres aujourd hui jai fais un nouveau best time de 11.184 a
121.70 mph et un 60 pieds de 1.549.Vraiment Dom tu m as vendu un maudit bon set up
de blower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai relus le post du 31 aout Dom pis es tu entrain me dire que ta clutch neuve va rester
dans sa boite pour cette annee ca na pas sens ca.lol Tu pars tu 3 mois sans revenir a
Shannon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui je pars le 16 sept et revient mi décembre ...

Mais ma clutch vas être installer ça c'est certain je la reçois mercredi et d'ici la fin de semaine, elle vas être installer mais pas roder !!

Ton cœur de diff c'est quels modèles, car j'ai eu l'impression que ta roue droite n'a pas autant virer que tas gauche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as ben raison j ai encore le cœur de compagnie,pour moi les clutch sont fatigue je viens
juste de checker ca avec un gars qui n en fait ici a st georges. je peux mettre un spool,mais c est
les clip elimitetor qui m enerve un peut.il a le mini spool aussi qui barre les 2 side gear mais la
pine fini par prendre du loose et le true trac a 600 dollards qui travail tres bien.me semble que tu m as dejas dit que tu avais ca sur ton gt bleu,ca barre tu ben souder sur la track.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souder coller en plus c'est de l'huile normal "80w90" qui vas dedans plus d'additif !! Je m'en recommande un cette hiver avec une 3.73 car moi aussi elles sont fatiguer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...