Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44445544

mouin ca va ben...

Messages recommandés

Ouin je venais de parler à stallion cette semaine qu'on avais une bombe à retardement sous nos mustang, je l'ai découvert aujourd'hui.
Je m'explique :
Cette semaine, j'ai eu un probleme de coupage de feu.
Aujourd'hui, on a fait des tests, finalement on a trouvé que c'est mon maf qui était probablement en probleme.
Apres, on testais voir s'il n'avait plus de coupage, rendu à quelque pull de fait, je la fais essayé à mon frere car moi tout me semblais correcte, il clanche 1ere, 2eme, shift la 3 environs 1 à 2 seconde apres le shift. flaqflaq j'ai meme pas été capable de me rendre chez moi sa cherchais à barrer.

Ca va ben 2 semaine avant mon rendez vous de tuning chez hd mais au moins je vais me dépanner avec la t5z à mon frere, sauf que plus de run wot avant le rendez vous.

La prochaine va etre un astro (j'attend le telephone de alex), devrait plus avoir de probleme de transmission apres ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit! J'espère être plus chanceux que toi avec ma T5! J'ai d'autres projets moins couteux qu'une nouvelle tranny pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez plate ca mais je cherche la relation entre maf et tranny?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
assez plate ca mais je cherche la relation entre maf et tranny?
Aucune relation, c'est juste qu'on essayait de resoudre un probleme et un autre probleme est apparu quand qu'on pensait avoir resolu le probleme initial.

Ce que je trouve plus bizarre c'est arrivé durant l'accélération non durant le shiftage. Disons une chance que mon frere me prete sa t5z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

une gear fatiguer p-e ou clutch qui a decoller/deriveter p-e
tu va voir quand tu va la demancher si le prob est dans la tranny ou externe(clutch pressure platte ou flywheel)
sinon la tranny etait fatiguer Smile
garde sa t5z Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est la transmission sauf je crois pas qu'on va l'ouvrir.
Et pour ce qui est de la t5z j'en ai pas plus confiance, selon ce que j'ai lu elle n'est pas supposé etre beaucoup plus solide que mon ancienne t5 de cobra. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici exactement ce que ca la fait, sauf que moi je n'étais plus capable de rouler avec


le son me fait encore grincer des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffffff tu doit faire un sincere de saut Sad


pour la t5z demande a lucky347 y a rouler son 347 un ete a le battre dessus et c'Est bcp plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dkod, il a certaine chose à prendre en ligne de compte exemple comme le poid de ma sn95 qui est plus élevé que les fox donc qui donne plus de load à la transmission, la traction aussi est une chose importante quand sa spin normalement le danger est moins élevé que quand sa cherche à avancé et moi je n'ai aucun probleme de traction dans la rue.
C'est certain que mon frere a runné pas loin de 10000km avec son 302 plus ou moins monté que moi à la brasser (mais jamais été au drag) et n'a jamais eu de probleme avec sauf qu'il avait toujours une bombe sous le véhicule, qui pouvait exploser dans 1 semaine que dans 10ans. Wink 

ce que allfordmustangs dise :
The T-5z is a 93 Cobra T-5 with 2.95 first gear set and .63 over drive. It has the best of everything. Hardened gears, short throw shifter, steel front bearing retainer, and tapered output shaft bearing. Best of all it has a torque rating of 330ft/lbs. This T-5 can handle up to 450 hp if not drag raced.

c'est sur quelle est plus solide mais de la à dire beaucoup, j'en suis pas tout à fait certain. Vu que j'ai l'intention d'aller au drag quelque fois quand que tout va etre pret, sa me tente pas de prendre des risques de revenir sur le towing parce que la vouloir la t5z je suis à peut pres certain que mon frere serait pret à me la vendre, j'aime mieux débourser plus pour un astro pour avoir l'esprit tranquille. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que la Cobra 93 sortait avec des cadrans de course blancs, c'est beau.

J'ai appris qu'entre 90 et 93 + de nickel dans les gears, les specs demeurent toutefois encore à 300ftlbs; soit ce que le moteur développe stock.

Pour l'instant ca spin pas mal mon affaire, mais avec les upgrades l'été prochain la petite T5 va subir beaucoup + de stress; je vais devoir chauffer en conséquence(sera pas facile!). Pourtant y en a qui ménage pas ça et les tuff longtemps. Comme tu dis 44445544, c'est une bombe à retardement!

Dans le fond, pour être safe, je devrais penser tranny avant suspension/traction, mais j'ai le don de faire les choses à l'envers! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met une transmission plus toff pi ensuite c les essieux qui seront plus assez toff pour le drag lol sa n'en finit pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas eu de retour d appel hier et a matin ca repondais pas surement du au labor day , je vais savoir mardi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t5z a mon frere cassé ca va ben...encore la foutu 3e.

J'espere que ma prochaine va tuffer(astro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 la t5z de ton frère n'était pas sous 1 fox? vs n'avez pas eu de problème de longueur pour la fiter sous le tien avec le petit 0.67" de +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ca fite super bien, tu as juste à mettre le cochon de la fox et la fourchette et let go. seul point negatif la 1ere vitesse est près de la console (probablement plus près avec une t5 stock vu que la z a moins de lousse entre les vitesse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gear du haut et du bas de la 3e strippé sur ma t5, reste à voir la t5z à mon frere qui est toujours sur ma mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqu'un qui connait un site ou je peux decoder le code de ma transmission? Je serais pas surpris que ce ne soit pas celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.allfordmustangs.com/Detailed/631.shtml ou bien marque ton numero sur google et tu vas trouver
dramis sa sert pas à grand chose, le casing ne dit pas toujours ce qu'il a en dedans. ex: mon kit astro va etre dans ma vieille t5 et non dans un casing astro, la t5z à mon frere a le casing tremec mais elle aurait aussi ben pu etre dans un casing ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,je catchais pas quels numero prendre. J'ai telechargé une liste et 92-93 est le meme code,j'ai probablement celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...