Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Produit pour auto noire

Messages recommandés

Pour ceux qui roulent une auto noire, j'ai essayé un produit de turtle wax: Black Detailer. Ramassé ça au Canadien Tire. J'ai fais la Mustang et ca fait une maudite belle job! Là je m'en vais faire la Fusion. Ca se vend en bouteille genre "Windex". C'est comme de l'eau noire, après lavage/séchage, on vaporise pis on essuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir. Ça fait 15 ans que je n'ai pas eu d'auto noir, pis là j'attends mon 2014 noir pour le début septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
C'est bon à savoir. Ça fait 15 ans que je n'ai pas eu d'auto noir, pis là j'attends mon 2014 noir pour le début septembre.
Oh Boy, prépare toi à frotter!Smile Mais une fois lavé/shiné, y a rien qui look plus à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Pour ceux qui roulent une auto noire, j'ai essayé un produit de turtle wax: Black Detailer. Ramassé ça au Canadien Tire. J'ai fais la Mustang et ca fait une maudite belle job! Là je m'en vais faire la Fusion. Ca se vend en bouteille genre "Windex". C'est comme de l'eau noire, après lavage/séchage, on vaporise pis on essuie.

Amen to that Stallion ... je prend ce produit depuis que j'ai acheter ma Stang et hyper satisfait . Le kit de cire Turtle Wax Black Box aussi est très bon , la cire est noire donc pas de residue sèche blanc dans les cracs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
stallion a écrit:
Pour ceux qui roulent une auto noire, j'ai essayé un produit de turtle wax: Black Detailer. Ramassé ça au Canadien Tire. J'ai fais la Mustang et ca fait une maudite belle job! Là je m'en vais faire la Fusion. Ca se vend en bouteille genre "Windex". C'est comme de l'eau noire, après lavage/séchage, on vaporise pis on essuie.
Amen to that Stallion ... je prend ce produit depuis que j'ai acheter ma Stang et hyper satisfait . Le kit de cire Turtle Wax Black Box aussi est très bon , la cire est noire donc pas de residue sèche blanc dans les cracs ...


Oui, j'ai failli l'acheter l'autre jour mais j'hésitais... Savais pas que la cire est noire, le résultat doit être génial. Je pense que je vais rammasser ca pour la fête à mon père prochainement (Avalanche 09 et Impala 09 black) et je verrai qu'est ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense me ramasser le Black Detailer et le Black Box ce week-end. Après avoir fini le mien je vais peut-être en profiter pour en donner un coup sur le Corolla à ma blonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous faite toute les étapes , cé de l'ouvrage a ti père , mais sa fait une sacrament de belle job !

J'ai des photos de avant et après de l'an passé de mon Stang ... envoyer moi vos email par MP , je vous les enverrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai acheté le Black Box de Turtle Wax comme tu parlais Rick pis effectivement ça fait une maudite belle job. Lavage, séchage puis les deux étapes du Black Box. J'ai passé la journée là-d'sus mais le résultat est écoeurant. Il me semble encore plus beau qu'en le sortant du concessionnaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Bon j'ai acheté le Black Box de Turtle Wax comme tu parlais Rick pis effectivement ça fait une maudite belle job. Lavage, séchage puis les deux étapes du Black Box. J'ai passé la journée là-d'sus mais le résultat est écoeurant. Il me semble encore plus beau qu'en le sortant du concessionnaire!

Ouais cé parfait une journée maussade/pluvieuse , bonne musique , un peu de liquide pour rester hydrater Cool . As-tu pris des photos Mark ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah... J'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait encore. Pis là y mouille que l'mausus, j'vais voir demain ce que ça dit.
Le Black Detailer qu'on spray à chaque étape passe vite en maudit, une chance qu'ils en mettent deux bouteilles j'en ai déjà une de passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça. J'ai aussi vu sur le site de Turtle Wax qu'ils vendent la cire pour autos noirs seule en bouteille genre Windex mais elle je ne l'ai pas vu au Canadian Tire.
Je risque de m'en ramasser pour les fois où j'ai pas le goût ou le temps de faire toutes les étapes.
Il reste que de la cire noire sur un char noir c'est vraiment le best. Je n'appliquerai jamais rien d'autre maintenant!

http://turtlewax.com/shop/products/turtle-wax-black-spray-wax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis allé pour en acheter mais la tablette était vide, j'vais attendre la prochaine commande!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...