Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Une ptite ride ça fait du bien.

Messages recommandés

Hé oui ça fait trois semaines que suis en vacance et j'ai pas eu l'temps de prendre mon chars depuis un peu plus de deux semaines. Mais hier y faisait beau et j 'ai pas manqué ma chance , un ptit nettoyage et go,go!!!!
J'en ai profité pour allé faire quelques passe au parcs industriel. Ça défouler le gars. À matin je suis prêt pour le retour au travail .
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la roule presque pas ces temps ci, uniquement les belles journées et nous sommes pas gatés cet été. Samedi matin me suis adonné a une séance de défoulement moi aussi; un bon burnout et bien du rpm dans le fin fond de Ste-Bridge. Des fois c'est dans le parc industriel en sortant de la job de nuit. Mais 90% je suis mononcle, apart quand jme fais narguer par des ti flo, la je deviens bezerk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ouais depuis que j'ai acheté mon 2013 pu personne veux s'essayer je trouve sa presque plate moi -_- Sad

Les 2 seuls avec qui j'ai eu ben du plaisir on été un Lexus IS-F et une Toyota Supra JDM turbo. Je me suis fais avoir a tout les coups mais je le savais déjà d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Je la roule presque pas ces temps ci, uniquement les belles journées et nous sommes pas gatés cet été. Samedi matin me suis adonné a une séance de défoulement moi aussi; un bon burnout et bien du rpm dans le fin fond de Ste-Bridge. Des fois c'est dans le parc industriel en sortant de la job de nuit. Mais 90% je suis mononcle, apart quand jme fais narguer par des ti flo, la je deviens bezerk!!!

Pas mal pareil moé si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas roulé moi non plus, mai-juin ont été de la marde et là chu parti en bateau environ 1 mois! McQueen tu vas pouvoir te pogner bientôt contre Sly ds ce fameux parc indus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour je me promenais pénard pis 2 flos arrivent a`` coté avec un S2000 décapo "Awaye Mustang! On un une SC la dedans! Awaye!!" Eiiiye cibole la j'étais pompé! Les ti gars ont pas cru a ca sur un roll de 50km/h! Ca riait moins dla vieille Fox rendu a l'autre bout! lol! Mais je dois avouer qu'il marchait le Honda; méchant son le sc quand ca shift, on aurait dit un transformer qui me courait apres! Good times, good times!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Pas roulé moi non plus, mai-juin ont été de la marde et là chu parti en bateau environ 1 mois!  McQueen tu vas pouvoir te pogner bientôt contre Sly ds ce fameux parc indus!  lol

Oui on est en train de planifier ça . Lol
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me manque pomal de me promener en mustang, sa va faire 1an que je l'ai pas pris et il falloir que je patiente probablement encore jusqu'à l'an prochain

stallion a écrit:
Ca riait moins dla vieille Fox rendu a l'autre bout
haha oui c vrai il y a souvent des flo avec leur Honda et compagnie qui pense que les fox body on seulement 225hp mais il se rendent vite compte qu'un fox body pu stock avec un bon setup h/c/i sa se déménage ben Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
moi sa me manque pomal de me promener en mustang, sa va faire 1an que je l'ai pas pris et il falloir que je patiente probablement encore jusqu'à l'an prochain
stallion a écrit:
Ca riait moins dla vieille Fox rendu a l'autre bout
haha oui c vrai il y a souvent des flo avec leur Honda et compagnie qui pense que les fox body on seulement 225hp mais il se rendent vite compte qu'un fox body pu stock avec un bon setup h/c/i sa se déménage ben Smile
ils ont tous l'image d'un fox stock automatique ou manuel gear stock qui se fait passer par un integra gsr ou un civic avec un swap low buck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
L'autre jour je me promenais pénard pis 2 flos arrivent a`` coté avec un S2000 décapo "Awaye Mustang! On un une SC la dedans! Awaye!!" Eiiiye cibole la j'étais pompé! Les ti gars ont pas cru a ca sur un roll de 50km/h! Ca riait moins dla vieille Fox rendu a l'autre bout! lol! Mais je dois avouer qu'il marchait le Honda; méchant son le sc quand ca shift, on aurait dit un transformer qui me courait apres! Good times, good times!  
un s2000 avec un supercharge ca doit avoir un cristi de beau son Smile perso je prefere un 4cyl supercharge a n'importe quel setup de 4 cyl côté sonorité,contrairement aux v8 ou j'apprecie le igh rev!


La semaine prochaine je sort le mien avec ses nouveaux bouttes de frame,kek bearing de trans et un interieur complet ,ce sera pour moi comme si j'avais un nouveau char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Fox stock y doit plus en avoir ben ben!
Etk dans mon coin y en a plus a ce que je sache
Les jeunes flos connaissent peut-etre pas ca mais ceux de mon age savent qu'un Fox est toujours a prendre en considération.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain des fox 100% stock sont rare mais je jette souvent des coup d'oeil sur lespac et j'en voit une de temps en temps.

Je pourrais te dire que d'en mon coin y'a pas juste les jeune flo qui connaisse pas ca, dans mon coin tout le monde ont plus de 400hp avec encore un intake stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
C'est certain des fox 100% stock sont rare mais je jette souvent des coup d'oeil sur lespac et j'en voit une de temps en temps.

Je pourrais te dire que d'en mon coin y'a pas juste les jeune flo qui connaisse pas ca, dans mon coin tout le monde ont plus de 400hp avec encore un intake stock lol

Moi aussi je check souvent les Fox sur Lespac. Des fois c'est insensé, t'as des Fox +- stock avec 190k au compteur a 9000$ et des 306 331 347 avec 1 ou 2 saison de roulé + trans rebuilt ou swapé et tout le tralala pour +- le meme prix.

Justement, rendu a l'autre lumiere, les 2 jeunes de la S2000 disaient qu'il y avait 380hp dans le bolide mais ont sorti la défaite qu'il était pas tuné. Ca me semble pas mal mais j'y connais rien dans dans le import. Entk il doit en manquer certain sur le torque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
44445544 a écrit:
C'est certain des fox 100% stock sont rare mais je jette souvent des coup d'oeil sur lespac et j'en voit une de temps en temps.

Je pourrais te dire que d'en mon coin y'a pas juste les jeune flo qui connaisse pas ca, dans mon coin tout le monde ont plus de 400hp avec encore un intake stock lol
Moi aussi je check souvent les Fox sur Lespac. Des fois c'est insensé, t'as des Fox +- stock avec 190k au compteur a 9000$ et des 306 331 347 avec 1 ou 2 saison de roulé + trans rebuilt ou swapé et tout le tralala pour +- le meme prix.

Justement, rendu a l'autre lumiere, les 2 jeunes de la S2000 disaient qu'il y avait 380hp dans le bolide mais ont sorti la défaite qu'il était pas tuné. Ca me semble pas mal mais j'y connais rien dans dans le import. Entk il doit en manquer certain sur le torque.          

Tout ce qui est Honda n'as pas de torque. Une S2000 est fait pour viré presque 10 000 RPM et je garantie que avant les 6000RPM t'as presque aucune puissance et torque. Pour le 380Hp sa dépend ce qui a en dessous du hood avec un setup turbo sa ce fait bien mais un setup turbo non-tuné comme il a dit sa m'étonnerai et il ne ferai pas 380Hp s'il n'est pas tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale 
mustang loco a écrit:
Oui certain Karl ça fait du bien,j'espère que les vacances ont fait du bien aussi!!!

Ho oui Pat ça fait du bien décrocher du boulot un peu, même si ma blonde m'a fait travailler un peu j'me suis bien remplis d'énergie .
L'a j'me prépare pour les drags de la fds du travail si l'horaire change pas , le 31 Napierreville et le 2 Sanair.

J'vais confirmer sur le forum la semaine avant, si y en a qui veut venir me serrer la pince.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrazySam a écrit:
stallion a écrit:
44445544 a écrit:
C'est certain des fox 100% stock sont rare mais je jette souvent des coup d'oeil sur lespac et j'en voit une de temps en temps.

Je pourrais te dire que d'en mon coin y'a pas juste les jeune flo qui connaisse pas ca, dans mon coin tout le monde ont plus de 400hp avec encore un intake stock lol
Moi aussi je check souvent les Fox sur Lespac. Des fois c'est insensé, t'as des Fox +- stock avec 190k au compteur a 9000$ et des 306 331 347 avec 1 ou 2 saison de roulé + trans rebuilt ou swapé et tout le tralala pour +- le meme prix.

Justement, rendu a l'autre lumiere, les 2 jeunes de la S2000 disaient qu'il y avait 380hp dans le bolide mais ont sorti la défaite qu'il était pas tuné. Ca me semble pas mal mais j'y connais rien dans dans le import. Entk il doit en manquer certain sur le torque.          
Tout ce qui est Honda n'as pas de torque. Une S2000 est fait pour viré presque 10 000 RPM et je garantie que avant les 6000RPM t'as presque aucune puissance et torque. Pour le 380Hp sa dépend ce qui a en dessous du hood avec un setup turbo sa ce fait bien mais un setup turbo non-tuné comme il a dit sa m'étonnerai et il ne ferai pas 380Hp s'il n'est pas tuner.
c'est 380 hp sur dyno-piff.hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dramis85"c'est 380 hp sur dyno-piff.hahah[/quote]
Ils sortent des bons chiffres ces dynos làRazz  quoi que paramètres de calcul différents: avec un big rear wing, néon lights et pype can-tire ca sort 300 à tout coup!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:

Ho oui Pat ça fait du bien décrocher du boulot un peu, même si ma blonde m'a fait travailler un peu j'me suis bien remplis d'énergie .
L'a j'me prépare pour les drags de la fds du travail si l'horaire change pas , le 31 Napierreville et le 2 Sanair.

J'vais confirmer sur le forum la semaine avant, si y en a qui veut venir me serrer la pince.

McQueen...

Le 31 j'ai qqe chose mais si ca m'adonne le 2 je vais monter Karl!!..j.aimerai ben ca en tk,sinon dsl en avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par je vais confirmé cette semaine, mon père a eu un ptit problème de santé ! ( j'espère que ça va rien changer à notre planif) . Si non ça va être 2 semaines plus tard.
Je vous donnes des news cette semaine !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...