Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

nouvel intake/trouble idle

Messages recommandés

La systemax est posée et le moteur vire mal sur idle(600-800 tours) monte descend et étouffe. Y avait tendance à virer rough idle pas mal avant mais jamais qu'il étouffait. Quand le maf est déplugé, il vire mieux et choke pas, parcontre c sure qu'il code dans le dash... Y a aucune perte de vacuum c'est certain. Pourrait il que le maf le prend pas?? N'en mettre un meilleur? Ou p-e que je devrais chipé le char pcq il roule avec l'ordi origine avec un set up 400hp?? Je pense que je vais callé Alex5.0 mais j'aimerais avoir votre opinion. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ajustement du TPS dit quoi? as-tu encore ton antipollution? si oui as-tu nettoyé ton EGR? Et ta valve IAC aussi? Pression de gas c? Timing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu toucher au gaz ou ton ajustements sur le TB? P-e ton distributeur est mal placé. Quand t'as trop d'avance exemple: 20-30 degres timing au idle ton idle est tout croche.

Qui a poser et retimer ton distributeur?

''ca ma fait ca vla 2 semaines. La vise de serrage pour le distributeur avait loussé et détimer le distributeur a 30 degres timing au idle''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le distributeur est bien placé, pareil que lorsque démancher, même timing. Il virait vraiment mal au début, pas moyen de le garder en vie, et après 2-3 jours ca c'est replacé(j'ai roulé bcp avec), je comprends rien la dedans!!! C'est comme si l'ordi s'était ajusté.
J'avais déniché un idle reset en quelques étapes sur un forum américain. Mais comme je disais, il s'est mis à virer égal 800-900... Mais c'est bon à savoir pour le lousse de la vis de serrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai déjà eu le même genre de trouble il y a plusieurs année et c'était quand j'avais fais un swap d'intake , mais ça s'était replacer après quelque ride , mais sur plusieur swap d'intake que j'ai déjà fais sa m'a arrivé seulement 1 fois dons la cause est inconnu pour moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...