Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunderstruck

Probleme avec mon fox!

Messages recommandés

Salut!,

J'ai un probleme avec ma mustang lx 1990..voiture presque stock.

Lorsque je la prend les 10-15 premieres minutes tout est A1.
Ensuite quand j'accelere on dirais qu'il y a un manque elle *buck* et lacceleration n'est pas fluide.
Je ne comprend pas tellement pourquoi les 10 premieres minutes il y a jamais de probleme..
J'ai nettoyer mon maf et le probleme persiste encore.

J'imagine que je dois pas etre le premier, avez vous des idées?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diff à dire ça peut être plusieurs choses : mauvais timing quand il devient chaud, filtre à gas qui est dû, filtre à air bouché, pompe à gas , mauvaise pression de gas, etc.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je vais changer mon filtre a gaz et vérifier mon filtre a air aujourdhui. J'espere regler mon problème avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème moi depuis que j'ai changer mon distributeur pour un MSD quand il est froid tout va bien mais quand il est chaud y buck sa pas de bon sense. Sûrement le timing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie ton timing (oublie pas de débrancher le connecteur SPOUT quand tu fais ca). Si c'est beau de ce coté la mais les problemes continuent, mets dessus ton ancien module d'ignition de ton ancien distributeur. Oublie pas de mettre de la pate thermique en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon timing étais bon j'ai changer le module pour mon ancien et tout va bien pu de buck. Mais pourquoi le module msd fait défaut pourtant il est neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les modules c'est spécial, la moitié sont scrapes out of the box. Par contre, les motorcraft en général sont bons, mais il faut le dire vite et les autres marques sont a éviter, meme si cest marqué msd dessus! Quand on parle dallumage, rien de tel que du ford (jaime bien par contre les bougies E3). Le probleme, peut tu te faire rembourser de largent, parceque juste un module cest au dessus de 100$ facile si je me trompe pas. Je roule présentement avec des modules de tempo/topaz, ils ont lair de faire la job pour mes 2.3. Pour allonger la durée de vie, il est bien de faire une installation remote plus loin ou cest plus froid, il sont pas capable de se refroidir plugués comme ca sur le distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...