Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gleesk

mon projet : resto gt 1988

Messages recommandés

bon voila, j'me suis fâché contre ma mustang dernièrement, ça fait même pas un mois je la roule et j'ai surprise par dessus surprise. j'ai donc décider de la parker chez mon chummey, de la défaire et de m'astiner avec a long terme :

j'ai déjà pas mal de chose a faire dessus. pour l'instant ma priorité ces le body. tanné de la rouille des pock et de la peinture qui leve. le reste viendra si je peux me le permettre (nouveau moteur. restauration intérieure et tout le reste)

ces pas le projet le plus professionnel, jai aucune expérience en resto mais moi pi mon chummey ensemble. si on prend l'temps, ya rien a notre épreuve :

voila quelque photo de ma premiere journée de job :

avant:







pendant:





pour l'instant ces pas si pire. on s'attendait a des problême mais ces moin pire qu'on pensait. j'vais vous tiendre au courant avec la suite des chose et des photo au prochaine étape de ma restoration !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à présent on comprend pk on ne voyait pas ton char ce pm : je suis à 7-îles en autocar avec un groupe et on est passé en char avec slycobra devant chez-vs pour voir le char pendant mon freetime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te souhaite bonne chance dans ta resto!

Cleveland , slycobra te montre tous les chars de notre coin! Lol

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monsieur, l'autocar de choristes c une diversion, chu venu en espion en fait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organise toi avec Sylvain pour aller voir la cobra 04.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y`a 1001 facons de refaire un char ,l`important c`est que toi , tu sois satisfait.beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
J'te souhaite bonne chance dans ta resto!

Cleveland , slycobra te montre tous les chars de notre coin! Lol

McQueen...


Y en a qui monte là pour voir les baleines et camper, d'autres pour voir les bolides locaux! Allright!!! Smile

Lache pas dans ton projet sur ta fox gleesk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Stallion et je suis rasasié, beaucoup de beaux chars ici, même mon taxi entre les navettes en autocar est un WRX 2013, propriété de Sylcobra, photo à venir! et avoir su j'aurais pris des photos des autres chars que Syl m'a montrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben mon gleesk tu as pris toute une décision!!!
ben content de voir ca,ca va te faire un char tres propre quand tu auras terminé et ton choix de faire le body est tres intelligent car mettre du power dans un char dont le body n'est pas correct ca ne donne pas de tres bon résultat,anyway mon gleesk on se rejase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance dans ta restauration, c'est certain que ca j'y fera pas de tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur que ca va y faire du bien, déja jai le support a radiateur a changer, un quarter panel et j'préfererait faire les plancher, le reste de ce que j'ai vue ces pas manger voir qu'il y a bcp moin de rouille que je pensait. tant qua être la on va la renforcer comme il se doit (subframe, renfort des torque box, j'avait aussi vue sur le net un plate a souder sur les plancher pour encore plus renforcer la mustang).

coté peinture boff... jla veut encore noir. mais met qu'on la sorte l'été prochain a risque d'être sur le primer noir mat, une job de primer ca me dérange pas de la faire faut que tu fini par la sabler a l'eau après donc ces pas si pire. la peinture par exemple... chu pas équipé et j'ai pas encore le talent pour le faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Organise toi avec Sylvain pour aller voir la cobra 04.

McQueen...
c fait, ce monsieur était là, j'ai même eu la permission de prendre des photos, à venir! slycobra lui fera une annonce pq'il est à vendre et j'espère sincèrement que celui qui en prendra possession continuera de le garder ds cet état : SVT 04 mystichrome, 6000 km, 1 proprio, 29 000$! dsl gleesk de l'emprunt de ton topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture c'est ça le problème sur la côte-nord . Les shops en veulent pas faire nos bolides sauf pour les jobs d'assurances, et quand ils disent oui le prix est injuste.
Le best c'est quand tu as un contact à l'extérieur et que tu peu lui apporter. J'ai un chum que le gars lui a demandé à la fin de l'été et il est allé le chercher en avril mais wow qu'elle job!
Etk le truc c'est de s'informer un peu partout et tu trouveras ch'suis certain.
Bonne chance encore.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
McQueen a écrit:
Organise toi avec Sylvain pour aller voir la cobra 04.

McQueen...
c fait, ce monsieur était là, j'ai même eu la permission de prendre des photos, à venir! slycobra lui fera une annonce pq'il est à vendre et j'espère sincèrement que celui qui en prendra possession continuera de le garder ds cet état : SVT 04 mystichrome, 6000 km, 1 proprio, 29 000$! dsl gleesk de l'emprunt de ton topic!


Oui Ben content que tu l'ailles vue , ll en vaut la peine !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bolide Smile je vais suivre ton projet de près, lâche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite update sur mon projet de resto :

ca avance bien, tranquillement mais bien. les 2 bumper et les genre de moulure de plastique qui s'accroche apres les bumper sont sablé et prêt a être primer. démancher d'autre morceau pour pouvoir les sabler a leur tours et j'ai trouver encore un peu de rouille. encore une fois beaucoup moin pire que je pensait ! voici quelque photo :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de travail mais tu vas etre fier apres . Lache pas! Very Happy

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...