Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Antirouille

Messages recommandés

Malgré que je n'utilise pas ma mustang l'hiver, je pense que je vais lui faire faire un antirouille au moins pour la protéger de l'humidité durant l'entreposage.

Il y a l'antirouille a base d'huile ou de graisse (parafine). Si il y en a parmi vous qui ont fait appliquer un antirouille sur leur mustang j'aimerais savoir avec qui vous avez fait affaire et si vous êtes satisfait du travail.
Je suis a Québec.

Merci Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait faire v'la environs un mois.
J'ai opté pour le traitement offert chez VitroPlus Ziebart.
Ça m'a coûté 200$, rien ne coule et avec le kilométrage que je fais, le gars m'a dit d'y retourner aux 2 ans pour des retouches (100$ y m'semble).
J'ai fait affaire à la succursale sur Pierre-Bertrand. Je pense que c'est la plus ancienne et c'est là qu'ils offrent le plus de produits/solutions.
Selon mon expérience, je te les recommande chaudement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Je l'ai fait faire v'la environs un mois.
J'ai opté pour le traitement offert chez VitroPlus Ziebart.
Ça m'a coûté 200$, rien ne coule et avec le kilométrage que je fais, le gars m'a dit d'y retourner aux 2 ans pour des retouches (100$ y m'semble).
J'ai fait affaire à la succursale sur Pierre-Bertrand. Je pense que c'est la plus ancienne et c'est là qu'ils offrent le plus de produits/solutions.
Selon mon expérience, je te les recommande chaudement.


Je te remercie Mark de l'info, je vais surement aller voir ça demain, si j'ai deux minutes.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de traiter, car ya pas seulement l'hiver qui fait rouiller, l'humidité se trouve partout, char parké sur le gazon l'été, calcium ( encore pire quand le char sort et entre au garage la nuit ), habiter pres d'un cour d'eau, etc... c'est pour ca que le meilleur char que j'acheterais usagé aux USA viendrais du texas, pas d'eau, pas d'hiver, pis pas un char parké sul gazon humide.

moi j'ai toujours fait affaire avec antirouille a l'huile métropolitain et ca reviens au meme prix que ce que MarkThorn paie, ca coule et ca pénetre plus profondémment a cause de ca aussi alors, ya des pour et des contres a chaque méthode. Jamais eu de rouille ok j'ai gardé mes véhicules neufs traités respectivement 2 ans, 5 ans et 5 ans, donc pas vieux, mais jamais eu de trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez ziebart aussi , demain justement je fais faire une cire , garantie 5 ans, sur mon truck , cest comme l'antirouille il le reprenne a chaque année pendant 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un peu de recherche sur Internet au sujet des antirouilles et un qui est bien coté c'est Krown et les commentaires sont très bons. Je connais le propriétaire d'un de leurs distributeurs, je vais aller le rencontrer pour avoir plus de détails.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour la mustang et meme mon nouveau s.u.v. je vais chez antirouille metropolitain...c est salaud 2-3 jrs mais apres un bon lavage (et une mitaine scrap lol) ca vaut la peine! javais payer 89.99!

et saint 100 pour la cire ziebart jai fais faire la mustang l automne dernier et mon escape 2 jrs apres l avoir acheter et a date c est la meileure place que j ai trouver coter qualite et durabilite! mais jai pas pris le *traitement 5 ans* juste la cire normale 129$ auto 149$ camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressors ça 1 peu des boules à mites mais que voulez-vs, l'hiver est à nos portes! lol! C pour 1 de mes oncles, de qc aussi, il vient de s'acheter un Mazda MPV 2006 et aimerait le faire traiter alors je transmettrai vos places mais j'aimerais savoir pour ceux qui ont été chez metropolitain combien ça a coûté pour une voiture (et non 1 pick up, c + cher)? et CR 52 as-tu d'autres infos finalement sur "Krown"? c où au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Je ressors ça 1 peu des boules à mites mais que voulez-vs, l'hiver est à nos portes!  lol!  C pour 1 de mes oncles, de qc aussi, il vient de s'acheter un Mazda MPV 2006 et aimerait le faire traiter alors je transmettrai vos places mais j'aimerais savoir pour ceux qui ont été chez metropolitain combien ça a coûté pour une voiture (et non 1 pick up, c + cher)?  et CR 52 as-tu d'autres infos finalement sur "Krown"?  c où au juste?    

Finalement, je n'ai pas été plus loin dans mes recherches, j'ai abandonné l'idée de l'antirouille. Le dépositaire Krown que je suis allé voir était dans le parc industriel de St-Augustin.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Very Happy Moi j'ai fais faire antirouille il y a un mois sur ma mustang  et mon f-150 J,ai obté pour métropolitain antirouille végétale coule pas garantie a vie pour les véhicules neuf fais une fois l'ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vérifié cet option (huile végétale qui ne coule pas chez Métropolitain) avant de faire traiter mon 2012. Le problème est qu'ils ne l'offrent pas dans toutes les succursales.
En tout cas, l'an passé dans la région de Québec, nada... M'semble que la plus proche était dans le coin de Trois-Rivières.
C'est pourquoi j'ai opté pour Ziebart à Vanier pis j'ai pas été déçu.
Ça m'a coûté 200$ pour la première fois, ensuite ce sont des touch-up aux deux ans (100$).
Ça reviens pas si cher que ça versus 89$ à chaque année chez Métropolitain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon daily driver Maxima 2005 je vais chez Krown à tous les deux ans. Ma femme a une Mazda 3 et c'est à tous les ans. Les Mazda sont reconnue pour être des rouilleux, la voiture de ma femme sans rouille même après 9 années.

Par contre, Krown c'est salaud, ça coule et longtemps, je ne suis pas chimiste mais je pense qu’ il faut que ce soit liquide pour avoir un bonne protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tlm, mais bil penses-tu qu'il y a un Krown ds le bout de Qc si jamais mon oncle décidait d'aller là? et combien ça coûte pour un char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Ok merci tlm, mais bil penses-tu qu'il y a un Krown ds le bout de Qc si jamais mon oncle décidait d'aller là?  et combien ça coûte pour un char?


Je te donnes l'adresse du Krown a St-Augustin,

185, rue de Roterdam
St-Augustin-de-Desmaures
Tél: (418) 878-1660

C'est dans le parc industriel

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux consulter le site internet de Krown pour les adresses des franchises, le prix est $129.00 + taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci tlm, Toutes infos transmises à mon oncle, il flanche pour métropolitain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...