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budweiser99

yoke

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moi je le voit un peu, il ne rentre pas au complet, mais au moins au 3/4

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Ya t-il différente longueur car moi je suis complètement acotter et j'ai pas grand lousse pour enlever le driveshaft

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normalement pour enlever le driving shaft, du défait les bolt qui le tiens sur le différentiel, apres ca, ca sort comme un charme de la transmission

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J'avais une trans 4cyl dans ma 89 stock et le shaft était complètement accoté dans la trans. Roulé de même 3 ans et jamais eu de problème. Parcontre, avec 350 forces et des slicks, surement que ca aurait défoncé...

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Dur à dire, va voir sur le site de rock auto

http://www.rockauto.com/

Jai regardé les 5.0 1986 et il ne semble pas avoir de choix de grosseur; mais dans les 4 cyl il y a 2 grosseurs parceque les yokes de manuel et auto sont pas meme longueur.

peut etre l'ancien proprio a changé le yoke ou les joints et a pas mis les bons morceaux

Comme lucky dit, il doit y avoir un petit slack de 3/4.

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