Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Question tranny automatique

Messages recommandés

J'ai installé une gear 3.73 sur un mustang automaque 1990 5.0 etJ'ai intaller une gear de speedo 23 dents jobber, mais elle a duré que 4 semaines. Quelqu'un aurait une solution pour avoir un speedo fonctionnel avec le moins d'erreur du kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, j'ai 7km/hre - que reel avec ma 3.73. Mais je sais pas quelle gear de speedo j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , tu es automatique avec une 3.73. 7km/h c'est correct comme marge d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non manuel, c'est normal? Pas que ca me dérange, mais je pensais qu'il y avait moyen d'arriver pile poil avec le bon speedo gear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un automatique y a rien a faire , mais sur un manuel , ont ouvre la transmission et je change la gear a l interieur et match celle sur le cable et tu sera pile poil .

Un automatique la gear interieur est machiner sur le shaft alors le projet est impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder ça un peut , j'ai vue qu'il y avait des Ford qui sortait avec une 3.55 ou 3.73 d'origine. Il faut juste que je trouve une trany et que je change les shaft. Mais je sait pas quel modèle ou quel année je dois cherhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles probablement de différentiel de truck. pcq me semble que les Must de ces années sortaient tous avec 2.73 ou 3.08. entk t'as l'air à avoir la solution, bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tbird turbo coupe 87-88 sortait avec 3.55 man, 3.73 automatique si ca peut te donner une piste. Ca trop piqué ma curiosité, donc j'ai fais une petite recherche. Jamais j'aurais pensé que ces gears sortaient stock! Probablement le même combo avec les vieux SVO, mais la pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , merci de l'info. Il me reste juste à trouver une trany automatique de T bird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...