Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marka5l

Cold start mustang

Messages recommandés

J'avais pensé laisser la batterie dedans et le starter de temps en temps étant donné qu'il est serré chez ns dans le garage. Finalement, j'ai tout déconnecté et ca va aller au 1er mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de belle mustang d'après Cleveland !
J'aimerais bien voir des photos.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
J'avais pensé laisser la batterie dedans et le starter de temps en temps étant donné qu'il est serré chez ns dans le garage. Finalement, j'ai tout déconnecté et ca va aller au 1er mai.


Sage décision. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai laisser connecter ... je la part au semaine ou 2 et l'avance et recule dans le driveway pour que rien djamme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a la demande voici le bolide!!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mais vraiment superbe ta mus marka5l, ton vendeur devrait le regretter voir ces belles photos! l'as-tu remis manuel comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, non je lais acheter avec la transmision manuel elle a deja été automatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, après avoir cassé la t5 originale v'là queq années le proprio l'avait mise autom avec c4, donc il a dû la remettre manuel pour qu'elle soit + "streetable"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne l'ai vu rouler que manuel, en 2006 + précisément, à pont-rouge, pour 11.33@121 en slicks on nitro et autour de 12.70 sans nitro! très sleeper ce char côté son, c à peine si on entendait le moteur lors du burnout! et ca sortait 1.60 (pauvre t5) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Char ...j'aimes surtout l'interieur tout noir avec la belle boule de shifter tout blanche ... très sharp !!! - Super clean ta ride man !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement il est really nice!!!

tres beau bolid.et j aime vraiment le model gt
c est mon préféré tout simplement ,wow Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...