Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion5

Mustangs à Ste-Brigitte-de-Laval

Messages recommandés

Je suis curieux de savoir si il y en a ici qui demeure à Ste-Brige?

Fait 5 mois que je demeure ici et j'ai vu les mêmes Must tout l'été: bcp de fox( GT86, décapo, LX), sn95 Saleen et GT. Vla 10 ans il y avait just des Volks à Ste-Brigitte, maintenant c'est des Mustangs en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
le monde a finalement compris dans ton coin!!! Wink hahaha


Mets-en !!! En 97 il y avait juste moi qui roulait en Must(GT 86) à Ste-Brigitte(j'avais 21 ans et assez immature avec ce bolide). Je reviens 15 ans + tard et je vois des maudits beaux Stangs partout. Y a une Fox blanche drag use only commenditée Sexie Folie entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice!!! je t avouerai que ou je demeure a repentigny j en vois pas beaucoup de recentes et encore moins de fox!! .... a part sur l autoroute 40!! loll dans mon secteur ca ressemble plus a un mazda town....ca va etre beau si elle rouille tout en meme temps!!! Razz (ok c est mechant... apparrament c est regler ce probleme la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Saint-Jean-sur-Richelieu ... y'en a pas mal , mais plus de recente ( surtout 2005-2009 ) que de Fox .. et .. j'ai remarquer ... beaucoup que c'est des femmes qui les conduisent ...donc une triple black 5.0L avec de beaux mag ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stallion5 le sexy folie est un GT 88 appartenant à Dany Morand; ça fait pas longtemps qu'il a acheté sa maison à ste-brigitte genre cette année! ce mustang est strippé et cache un 427 stroker + nitro et ça roule ds le 9! j'ai vu un autre mustang dont t'as pas parlé c un GT conv rouge foncé monté avec un kit de jupes de je me souviens pas quelle marque mais tk avant c'était un dénommé martin faucher ou boucher de beauport qui l'avait! ds chars de drag à ste-brigitte reste christian plamondon qui a remporté le championnat brossard-drag race qc sur Camaro 83 bleu avec 555pc 8.97@152!!! son ancienne monture était un Camaro SS 2001 noir conv avec 408 LS1 stroké + blower pour autour de 10.30, mais ça a pas toughé pq stroké avec blower est pas mal + "touché" à faire, surtout ds le cas d'un LS1 et ça julien perfo l'a appris à ses dépends! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
oui stallion5 le sexy folie est un GT 88 appartenant à Dany Morand; ça fait pas longtemps qu'il a acheté sa maison à ste-brigitte genre cette année! ce mustang est strippé et cache un 427 stroker + nitro et ça roule ds le 9! j'ai vu un autre mustang dont t'as pas parlé c un GT conv rouge foncé monté avec un kit de jupes de je me souviens pas quelle marque mais tk avant c'était un dénommé martin faucher ou boucher de beauport qui l'avait! ds chars de drag à ste-brigitte reste christian plamondon qui a remporté le championnat brossard-drag race qc sur Camaro 83 bleu avec 555pc 8.97@152!!! son ancienne monture était un Camaro SS 2001 noir conv avec 408 LS1 stroké + blower pour autour de 10.30, mais ça a pas toughé pq stroké avec blower est pas mal + "touché" à faire, surtout ds le cas d'un LS1 et ça julien perfo l'a appris à ses dépends! lol


BATARNAK !!! Quand on parle de gars s'a coche ... té dure a battre cleveland !!! You Rock man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
oui stallion5 le sexy folie est un GT 88 appartenant à Dany Morand; ça fait pas longtemps qu'il a acheté sa maison à ste-brigitte genre cette année! ce mustang est strippé et cache un 427 stroker + nitro et ça roule ds le 9! j'ai vu un autre mustang dont t'as pas parlé c un GT conv rouge foncé monté avec un kit de jupes de je me souviens pas quelle marque mais tk avant c'était un dénommé martin faucher ou boucher de beauport qui l'avait! ds chars de drag à ste-brigitte reste christian plamondon qui a remporté le championnat brossard-drag race qc sur Camaro 83 bleu avec 555pc 8.97@152!!! son ancienne monture était un Camaro SS 2001 noir conv avec 408 LS1 stroké + blower pour autour de 10.30, mais ça a pas toughé pq stroké avec blower est pas mal + "touché" à faire, surtout ds le cas d'un LS1 et ça julien perfo l'a appris à ses dépends! lol


427 strk boosté, je me doutais bien d'une recette du genre... Pis le Camaro bleu, je passe en face à toutes les jours, justement dans ces temps ci, il est tjrs stationné à coté du sexie folie blanc. Le Camaro est + sleeper parcontre, pensais qu'il y avait un vieux 305 la dedans! En ce qui concerne le Gt décapo rouge bourgogne, il est vrm imppec. Le gars a une autre GT pour les pièces. Y a aussi un 85-86 orange brulée monté jupe GT top notch à 2 minutes et j'en passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c pq c des gars que je connais reaper, chu ds le monde du drag depuis bientôt 20 ans! mais y a qqch qui m'a aidé : le convertible rouge que j'ai mentionné je connais pas vraiment le gars mais si c tjs le même qui a la voiture il a fait des camaro-mustang en même temps que moi à pont-rouge au début des années 2000 et j'ai vu la voiture ds une cour de ste-brigitte quand on passe par-là en autocar septembre-octobre avec des croisiéristes américains pendant que les bateaux de croisière sont à quai à qc, ce pk je l'ai vue plusieurs fois en raison qu' un des trajets passe par-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
nice!!! je t avouerai que ou je demeure a repentigny j en vois pas beaucoup de recentes et encore moins de fox!! .... a part sur l autoroute 40!! loll dans mon secteur ca ressemble plus a un mazda town....ca va etre beau si elle rouille tout en meme temps!!! Razz (ok c est mechant... apparrament c est regler ce probleme la)


Ouais, on peut quasiment dire Mazda province. 15% des Mazda3 vendus en Amerique du Nord sont au Québec. Ca fait du vroom-vroom en ta... sur nos routes !!! J'arrive justement du garage et il y avait un Maz3 rouillée lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion -->Ouais, on peut quasiment dire Mazda province. 15% des Mazda3 vendus en Amerique du Nord sont au Québec. Ca fait du vroom-vroom en ta... sur nos routes !!! J'arrive justement du garage et il y avait un Maz3 rouillée lol !!! stallion <--

c est effrayant pareil comment bcp de modeles recents de 3 et 3 gt sont maganer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après les journalistes automobiles QUÉBÉCOIS s'empressent de dire que les japs sont supérieurs!!! pas ds tout faut croire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
et après les journalistes automobiles QUÉBÉCOIS s'empressent de dire que les japs sont supérieurs!!! pas ds tout faut croire! lol



remarque bien que j ai eu un proteger flambant neuf 2001 jusqua 2004 105.00km pis coter tenue de route et agrement de conduite,#1 je prevois acheter pour ma blonde un mazda 3 speed 2011 (elle le sait pas) si c est le cas , je le trempe dans l antirouille comme un cornet dans le chocolat lolll! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...