Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivierpr

Anti-Rouille

Messages recommandés

Bonjour , petite question bien simple ... Malgré ma garantie de 12 ans sur mon anti-rouillle devrais-je le faire tout de meme chaque autonme ou printemps ? ( daily driver 365j/ anné ) Smile merci de vos future réponse !

A bientot

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris l'antirouille de Ford ? .... Si tu as pas pris l'antirouille de Ford .. Oui , je te conseil de faire faire un anti-rouille style Metropolitain . Moi je la sort pas cette année , maias c'est certain que oui a u n moment donné et tu peut être certain que je vais la faire shooter .

mon 2 cennes !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord ! Merci beaucoup. Croit tu que pour cette hiver je serais correct ? Je le ferrai se printemps Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire sur la mienne hier (antirouille metropolitain) et ca vaut le coup (et cout)! moi je l ai acheter en janvier 2012 et jai attendus cet automne pour le faire.....c est ta decision...certaines personnes attendent kek annees avant de le faire...mais pas moi lol! par contre comme dit reaper,(le vieux sage loll Razz ) si tu as l antirouille de ford ...laisse ca de meme car trop c est comme pas assez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ......Heinnn ...... Comment vieux sage !!?? .... Chus pas vieux ....juste .... expérimenter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...