Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHEEF

projet mustang nommé "abuse and destroy"

Messages recommandés

Bon je vou présente mon projet d'hiver 2012/13,


Mustang gt 87 convertible,noir,interieur gris,il etait automatique,je l'ai mis manuel,il était injection avec map sensor,je l'ai mis a carbu,intake eldelbrock performer 289,des headers court,streight pipe,diff barré 3:73 et sa manque de power pas mal....... Sleep

Projet: 351w,header long,cam ruff idle,intake victor junior?,carbu 750 cfm,mon street scoope,
J'ai une clutch center force stage 3,changer mes couver de valves canton contre des ford motorsport,roller rocker,spring double,kit de timing chain double et pan moroso,

Coté carrosserie,je veux mettre un k member jeg's tubulaire et des table tubulaires,conversion 5 nuts,

Photos a venir.......toujours ouvert au sugestion Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess,gros projet CHEEF,ont va suivre ca certain,oublie pas les photos,toujours agreable de suivre visuellement et de sa faire expliquer ou ont est rendue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Pat on aime ça les projets.
On va suivre ça de près !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEEEEEFFFF !!! Ya Man !!!! - Guidy-up man et tiens nous au courant ... pis si t'as des questions , hésite pas ... on a des connaisseurs solide ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commance a sortir l'engine en fin de semaine......un 351 avec des tete stock(legé porting),headers long,carbu 750cfm,(intake pas acheter et cam non plus), h.p. et torque devrai etre nettement supérieur de mon 302......

Je demeure a st lazare......photos de tous ça se soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre note que c'est pas mon daily driver,il sert plus à aller prendre une crème en glace au frisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEEF a écrit:
Prendre note que c'est pas mon daily driver,il sert plus à aller prendre une crème en glace au frisson


Cool,je suis de la meme ecole(quand je promene en solo en tk,hehe!! Ben hate de suivre ton projet CHEEF!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour les photos j'ai rentrer trop tard du garage....loll

Quel est la meilleur année pour le 351w? Y a t-il des différence?? Je cherche des set up et pas facile a trouvé ou je cherche pas a la bonne place Sleep pourtant je dort pas au gaz.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai commancer a démonter mon char,j'ai enlever hood,radiateur,alternateur,compresseur a/c,pompe a air,power steering,batterie etc etc....y commance a avoir de la place,je devrai sortir le block un soir cette semaine

C'est commancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEEF a écrit:
Bon,j'ai commancer a démonter mon char,j'ai enlever hood,radiateur,alternateur,compresseur a/c,pompe a air,power steering,batterie etc etc....y commance a avoir de la place,je devrai sortir le block un soir cette semaine

C'est commancer Smile


Eh boy , là cé vrai ....quand tu démanche tout ca , on peut pas s'empêcher de se dire ... '' Sa va être un autre char quand je remonterai tout ca ... ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez ben me dire c'est quoi ce fillage la !@#$%&*,bon je suis habituer avec le fillage,mais !##$%&* c'est quoi ÇA!!!!! Le fuse box vien avec le fillage du moteur.........pas de plug......ben voyonc donc

Pour le reste le moteur est sorti,et j'ai commancer le clean up de l'engine bay.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll,vraiment de l'air a bien aller CHEEF pour le fillage!!dsl,je ne pourra pas t'aider mais certain membres connaissent bien les fox ici..Ben content que le bloc soit sortie.Est-ce que tu penses de "boucher" les troues ds le compartiment? (strutt tower..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je veux peut etre me tailler une tole d'alu brossé.... Héhé,j'ai une idée en tete j'ai regarder ça a soir mais peut etre toute faire l'engine bay "style nascar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'hésite encore,un 351 ou stroker mon 302 ? J'ai demonté mon 302 et mon crank est fini:( et je regarde les kit stroker 331 ou 347....... Mais je ne suis pas décidé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à tout avoir ds mains vas-y stroker, pq ton rotating assembly va être neuf tandis que si tu prends un 351 de 15-20 ans tu connais pas l'état intérieur alors c "+ crisse" de mettre du stock sur de quoi dont on connais pas l'état! Mais si tu strokes ton 302 et que c le bloc d'origine, de préférence va chercher tes hp atmosphériquement sans essayer de dépasser les 500; les blocs d'origine avaient été allégés par ford donc y a moins "de viande" entre et autour les cylindres! Pour le choix du stroker, le 331 a un meilleur rod ratio et a + de rpm et de puissance à haut régime qu'un 347 normalement, mais si ta recette est automatique, le 347 est plaisant mais dépasse pas trop souvent 6000rpm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un crank Eagles 347 flambant neuf , 250$

Des rod eagles forger ca vaut 320$

Pas besoin d un crank forger dans un 302 , le bloc casse avant le crank . Preuve a l'appuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebbas350 je te mêle pe avec un autre mais je me souviens d'avoir parlé avec un gars au camaro-mustang avec un mus semblable au tien noir et qui venait ds le coin de 3-r qui était avec pascal carignan et yves martin , se pourrait-il être toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
sebbas350 je te mêle pe avec un autre mais je me souviens d'avoir parlé avec un gars au camaro-mustang avec un mus semblable au tien noir et qui venait ds le coin de 3-r qui était avec pascal carignan et yves martin , se pourrait-il être toi?


non ce n'est pas moi mais surement mario avec qui je travail on a acheter notre must en meme temps lui il as une gt/cs 2008 presque stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
J'ai un crank Eagles 347 flambant neuf , 250$

Des rod eagles forger ca vaut 320$

Pas besoin d un crank forger dans un 302 , le bloc casse avant le crank . Preuve a l'appuis !!
Est-ce que c'est cher faire clearer un block pour accepter l'assembly 347 et est-ce aussi nécessaire dans le cas d'un 331 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Alex5.0 a écrit:
J'ai un crank Eagles 347 flambant neuf , 250$

Des rod eagles forger ca vaut 320$

Pas besoin d un crank forger dans un 302 , le bloc casse avant le crank . Preuve a l'appuis !!
Est-ce que c'est cher faire clearer un block pour accepter l'assembly 347 et est-ce aussi nécessaire dans le cas d'un 331 ?

Merci


Un 347 oui tu as pas le choix , un 331 je sais pas j en ai jamais fait .

J'en ai 2 que je fais présentement , je mettrai des photos en revenant des vacances , la le rotating du premier est au balancage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...