Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Question pompe a gaz Walbro

Messages recommandés

Salut j'ai installer une pompe a gaz Walbro 255 il y a 2 ans. Il y a 2 jours j'ai changer ma tank a gaz et aujourd hui la pompe a commencer a faire du bruit et commence a manqué. Je voudrais savoir si vous pensez que c'est relier au fait quer j'ai changer ma tank a gaz ou c'est juste parce que ma pompe était dus. Je trouve bizarre quelle brise apres seulement 2 ans. Quelle marque de pompe me suggerez vous pour la remplacer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur à dire! penses-tu qu'une cochonnerie est tombé ds tank lors de l'installation et bouche la pompe? le strainer est-il à moitié avalé par la pompe? pe le mieux serait d'aller voir avant d'acheter une autre pompe! et walbro est 1 bonne marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. J'avais entendue dire qu'il chauffait bcp si ont tient la tank assez vide....tk je vais le redescendre demain pour voir ,si je me rend au garage!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Ok merci. J'avais entendue dire qu'il chauffait bcp si ont tient la tank assez vide....tk je vais le redescendre demain pour voir ,si je me rend au garage!lol


Une 255lph si tu as 300hp ca va chauffer beaucoup le gaz vu que tu en a pas besoin autant , une 190lph avec des 24lbs tu manqueras jamais de gaz non plus.

Mais je mettrai plus le doigt sur le bobo d une mauvaise connection en dessou du strainer . Sinon ca serais un drole d'adon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu ca, le filtre de la pompe a gaz était sale, la pompe forcait au boute. A moins que t'aille de la restrictions sur ta ligne a gaz (ligne kinké)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver le problème, le filtre de la pompe était bouché avec une feuille de plastique...elle était surement dans la tank neuve et je l'ai pas vue!!J'ai nettoyer le filtre et remit tout en place,aucun son,aucun manque comme avant:problème régler! Merci pour les info,j'étais sur que ma pompe était sur le point de lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'avait deja fait ca au paravant, la pompe fait beaucoup de son, t'as l'impression qu'elle va sauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...