Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

maudit que j aime ce son la!!!

Messages recommandés

je connais pas ca comme la majorite de vous mais dieu quelle sonne bien celle la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bin raison... cé le son le plus beau au monde.....

Fait un peu plus d un mois jai pu le mien...et j avoue ke ma dose de ce bruit quotidienne de ce son me manque énormément... un jour... il reviendra!

héhé
Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son est pas aussi fort...mais j étais celui dans la voie au bas de l écran!




Ca ressemblais pas mal... que de bon souvenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
j'adore le silement du supercharge


+1,et ben d'accord avec toi Ben sur un des plus beau son au monde,moe aussi ca m'allume d'aplomb..des fois je veux pas faire necessairement de vitesse mais je la clanche juste pour entemdre le sillement..loll.

voici une couple de mes favoris,tellement que le premier,quand il a clanche a 37.secondes c'est ma sonnerie de telephone,hahaha..Cobra avec un Kenne Bell.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ça fait lever le poils.le Whippel siffle tu autant que le Kenne Bell ? Merci

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Wow ça fait lever le poils.le Whippel siffle tu autant que le Kenne Bell ? Merci

McQueen.


J'aurai tendence a dire que non malheureusement(ca siffle quand meme par contre),les KBell siffle beaucoup surtout a du haut boost,les eaton (cobra/GT500 blower stock) quand ils sont porte et une plus ptite poulie aussi siffle beaucoup...moi mon TVS siffle pas mal aussi(mon video sur dyno lui rend pas justice car c'est filmer avec un cellulaire),j'ai 18lbs de boost(blower porte et plus p'tite poulie)..

voici le Whipple en action



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaahhhh - sa fait l'vé le poils sé bras ca ...... Merci Mart et Loco !! Que Dieu vous bénisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Reaper"]Ouaaahhhh - sa fait l'vé le poils sé bras ca ...... Merci Mart et Loco !! Que Dieu vous bénisse Laughing [/quote

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ,c'est cool Reaper..j'aime ben ca icitte ,une belle gang de gars qui semble tripper sur les chars autant que moe...ambiance tres plaisante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
lol! ,c'est cool Reaper..j'aime ben ca icitte ,une belle gang de gars qui semble tripper sur les chars autant que moe...ambiance tres plaisante!!


Tu as bien raison, il semble que le forum reprend vie depuis quelque temps après une période pas mal tranquille. L' arrivée de nouveau membres ainsi que le retour d'anciens a redonné un nouveau souffle a se forum et c'est bien le fun.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
mustang loco a écrit:
lol! ,c'est cool Reaper..j'aime ben ca icitte ,une belle gang de gars qui semble tripper sur les chars autant que moe...ambiance tres plaisante!!


Tu as bien raison, il semble que le forum reprend vie depuis quelque temps après une période pas mal tranquille. L' arrivée de nouveau membres ainsi que le retour d'anciens a redonné un nouveau souffle a se forum et c'est bien le fun.

Christian



Ta raison Chris... meme moi j participe depuis j lai vendu ke kand j l avais!
ahaha les remords surment

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...