Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

decu...

Messages recommandés

jai essayer la *serviette* microfibre gauffree magnet de mgguiars.....decevant!!! il assure que tu peux secher 1 voiture complete sans probleme avec 1 serviette....euuuuu non!!! Mad c est bon pour enlever le plus gros mais ca prends une autre serviette/linge pour finir ca comme faut sinon ca fais des marques (stries) juste pour vous en informer! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Mart , cé bon a savoir ! - Je trouve que pas mal toute les '' Oui-dire '' de produits de chars , sont pas aussi efficace quand cé pour un char noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison...par contre c est vrai que le linge est vraiment safe pour la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai essayé ça et j'ai été tout aussi déçu. Tout ce qui est serviettes de micro-fibre quelconques, c'est de l'arnaque. Jusqu'à présent, il n'y a rien qui bat un bon vieux chamois synthétique cheap pour essuyer une auto noire. Faut parcontre faire attention parce c'est vraiment facile de faire des cheveux d'anges avec ça.

Le plus gros problème que j'ai actuellement avec le chamois synthétique est que j'ai énormément de misère à n'en trouver comme je veux. La plupart des magasins abandonnent ça pour remplir leurs tablettes de scraps de micro-fibres toutes plus "meilleures" les unes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de gars parlent de '' The Absorber '' comme chamois synthetique ... je l'ai essayer et je l,ai donner a mon frère qui capote avec ca bin raide ... moi , je l'ai pas aimer , trop de cheveux d'anges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai assez des cheveux d ange sur la mienne pour fournir le ciel au complet!! Mad ....jme suis fait une raison avec ca....je vais starter avec la guenille de microfibre et le finir au chamois beeeen tranquillement... apres une bonne cire, je suis un bon 5-6 lavages sans cheveux d anges..apres ben on fait notre mieux jusqua la prochaine cire!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit truc pour le sechage de vos chars,un souffleure a feuille..ca marche tres bien,c'est ce que j'utilise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Un p'tit truc pour le sechage de vos chars,un souffleure a feuille..ca marche tres bien,c'est ce que j'utilise!!


Sa m'en prend justement un nouveau ..... M'en va essayer ca - Thanks Loco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...