Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

lapping ???

Messages recommandés

Salut a tous, je vais en décevoir certains, mais malgré les aptitudes génétiques des mustang portés sur la drag, je suis plutot du genre lapping, je voulais savoir si yen as parmis vous qui en font et si oui ou et quand ???

Je dis pas que j'irai jamais faire une drag ou 2, seulement que j'aime mieux prendre des virages ...

Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deja fait , St-eustache , Icar , sanair , st-croix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.riverside-speedway.ca/page/accueil.html#

Tout est décrit en détail.Sauf que tu aura de besoin d'un casque classé dot,si t'en a pas,tant qu'a en acheter un prend le snell aussi car des clubs de lapping comme le club delta quebec qui louent des pistes pour faire des évènements un peux partout et peut-être que certaines pistes exigent le snell.(a ma conaissance un snell est toujours dot)



Je viens de remarquer que tu es de montréal.Il y a plusieur piste mais le seule que je connais et ou j'ai déjas été c'était pour le danfest3 a sanair.


http://www.sanair.ca/lapping.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des infos les gars, si il y en as une journée lapping organiser avec le forum, j'aimerais bien etre présent. Pour le casque j'ai 2 casque de moto snell qui devraient faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le danfest en juillet.


si non je compte louer la piste a ste-croix par bloc de 2 heures(50$)2x parce que c'est minimum 4h vu que je ne peux y aller le jeudi soir car je travaille tard.Alors si ca te dis de faire de la route pour lapper en temps et lieux on y verra.

Je veux aller a sanair une fois dans L'été si ca adonne parce que J,aime bien cette piste comparativement a ste-croix.Parce que ste croix c'est uen piste de brakes je me ferais du fun en jetta 2l lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerais essayer ca moi aussi un moment donner......(inquiete toi pas dramis pas avec mon accent la!!! Very Happy ...si tu te souviens l autre conversation) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
il y a le danfest en juillet.


si non je compte louer la piste a ste-croix par bloc de 2 heures(50$)2x parce que c'est minimum 4h vu que je ne peux y aller le jeudi soir car je travaille tard.Alors si ca te dis de faire de la route pour lapper en temps et lieux on y verra.

Je veux aller a sanair une fois dans L'été si ca adonne parce que J,aime bien cette piste comparativement a ste-croix.Parce que ste croix c'est uen piste de brakes je me ferais du fun en jetta 2l lol.


Sanair aussi ca prend de bon brake , lorsque tu arrive au bout du 1/4 a 200kmh et que tu rentre dans l epingle ca prend de bon brake , et meme chose en rentrant dans le petit oval a 160kmh aussi .

En une journé moi j ai scrappé les 2 tire en avant et j ai grandement hypotequé mes disque car il etait bleu mauve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison.

mais ils peuvent refroidir plus longtemps qu'a ste-croix,ou on passe autant de temps le pied sur le brake que sur le gaz.


Faudrait surtout pas en manquer a l'entrée du quart a la fin de l'oval Shocked (sanair)Au moins aux autres virages on a un option b Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:

Faudrait surtout pas en manquer a l'entrée du quart a la fin de l'oval Shocked (sanair)Au moins aux autres virages on a un option b Wink


Les 2 portions ou il faut frener a fond c est au bout du 1/4 et a l entrer du petit oval , dans les 2 cas c est pas grave si ont passe droit , et a l entrer du 1/4 ca rentre a 90km/h et faut pas toucher au frein a cause du pad de ciment , colle , pad de ciment , colle et muret ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...