Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky347

1/8 sans slicks

Messages recommandés

Videos de vendredi 1er juin a 19h30


Mustang gt 2005 noir, avec 4.6, compétition cam, lot's of bolt-on, 3.73, semi-slicks 16psi, 1 personne dans le char
380hp sur le dynojet (9.09@85mph)

vs

Mustang lx 91, stroker 347, tfs stage 2 cam, lot's of bolt-on, 3.55, tire de rue 32psi, 2 personnes dans le char (400lbs)
over 400hp, mais pas testé sur le dyno. (9.01@90mph) ( quand j'ai de la traction je le ratrappe a la fin...aurait pris 1/4 de miles, mais bon...




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit burn out avec 3.55 et tire de rues 7000rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 2005 c bon ds la rue mais sur le drag nos fox sont meilleurs! moi je fais autour de 9.10@75-76 sur le 1/8 en tires de rue 3.08 à pont-rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc pour "convertir" le 1/8 en ¼ : vs prenez votre temps de 1/8 et le multipliez par 1.555, c le facteur! ca se trompe pe de queq centièmes! c pas une science exacte mais très bon barème! à noter de pas faire l'inverse : diviser votre ¼ par 1.555, ca fausse les données pq'il y a un pourcentage là-dedans, c comme faire exemple 225 + 15%=258.75 mais si je fais 258.75-15%=219.94, c pas la même aff! et ce truc est bon pour le temps, pas le mph!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clevelant: ouin mon 9.01 est faussé pas mal avec le manque de traction, car j'ai trappé 90mph.

si je fais 9.01 x 1.555 = 14.01 lol....


Mais normalement 90mph pour nos fox c'est du 7.7-7.9 sur le 1/8 avec slicks, ce qui égale 11.8-12.2 au 1/4, si je me fis a ton calcule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
clevelant: ouin mon 9.01 est faussé pas mal avec le manque de traction, car j'ai trappé 90mph.

si je fais 9.01 x 1.555 = 14.01 lol....


Mais normalement 90mph pour nos fox c'est du 7.7-7.9 sur le 1/8 avec slicks, ce qui égale 11.8-12.2 au 1/4, si je me fis a ton calcule.
lol oui mon lucky347 moi aussi à 90 mph je te vois ds les temps que t'as dit! je connais pas ton set up au complet ni ta suspension et me souviens pas trop de ton gearage mais je guess autour de 1.60 ds 60' pour autour de 12 flat à 110-112 mph! oublie pas, 0.5 sec de mieux ds boîte = à peu près 0.8 ou 1 sec de mieux au complet au ¼!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon setup le voici grosomodo:

stroker eagle 347 9:8.1
Head Edelbrock RPM II 185cc non porté
rr 1.6 scorpions
Cam tfs stage 2, .562 exhaust .572 intake 232 duration
Main girdle
intake Professional product, copie du RPM II
30lbs
Driving shaft en alu
tranny T5-Z
rear gear 3.55
.....
plus de 400hp



Suspension:
K-member brace barre
Weight jacker granatelli
baloune coil sring arriere
Baseline pro-launcher kit
suspension arriere lakewood
remove sway bar avant
Pour un beau transferts de poids

Je vais te dire bien franchement j'aimerais sortir 11.8@116mph au 1/4 ou 7.8@92mph au 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lucky347! des têtes edelbrock rpm II? connaia pas, mais je connais les 185! mais je connais ton intake, s'cuse de te reprendre mais c une réplique à la fois de la performer 5.0 et performer rpm : même design que les 2 excepté que la 5.0 a des runners de 15" et la rpm de 12", tout comme la pp! donc ton intake est la réplique de la rpm, elle a des runners de 12" mais l'aluminium est de moindre qualité, d'où son prix moindre! je sais pas qui a fait ton moteur mais si jamais tu décides de faire porter/portmatcher ton intake par un professionnel je te garantie autour de 11.50@118 pour ton set up, j'ai l'air de vouloir te reprendre mais chu pour le succès de tous, peu importe la marque! avec ton cam c la moindre des choses que tu portes ton intake qui laisse passer autour de 180-200 cfm ds sa forme OEM, alors une fois portée le cam adorera!!! lol et une t5-z a 2.95 en 1ere, alors avec une 3.55 dompe la clutch ds le cut off ou 5500-6000 tours pour sortir 1.60! à la pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour porter les tete&intake, c'est exactement ce que j'allais faire a la fin de l'été les envoyés a poudrier.


je voulais pas donner la gomme sur le moteur au départ de la fabrication. J'aime voir les changements Wink


c'était dans mes projets de fin d'été, A-5 et porting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
pour porter les tete&intake, c'est exactement ce que j'allais faire a la fin de l'été les envoyés a poudrier.


je voulais pas donner la gomme sur le moteur au départ de la fabrication. J'aime voir les changements Wink


c'était dans mes projets de fin d'été, A-5 et porting.
lucky347, je serai ou vais être très heureux de te faire sauver de l'argent! porter l'intake ok mais les têtes? 185cc tu disais? c humblement en masse, ca doit laisser passer autour de 250 cfm à l'intake (aux valves d'intake) et près de 200 cfm à l'exhaust (aux valves d'exhaust) à 0.500" de lift! un bon porting professionnel de têtes coûte autour de 350-400$ par tête, tête 2 valves bien sûr! mettons 800$ total têtes portées et portmatchées avec l'intake en question! mais si tu portes juste l'intake (qui laisse passer en général moins d'air que les têtes) et la portmatcher avec les têtes, pe ds le pire des pires ca te coûtera 250$! avec ca, je te guess encore autour de 450hp moteur soit 11.50/118!!! ce serait pas pire? je t'encourage! j'ai oublié de te demander la grosseur de tes valves? set up de rue pour 302 1.90 est en masse, mais 2.02 avec ton cam et 347 on va se metter chum! lol à la pro! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal ca que ca me coutait, tete et intake 1000$.

On a toujours des projets en tete, c'est jamais assez lol....

Pour les valves c'est 2.02

alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais pas accès au vidéo, la oui. Bumper GT, aileron saleen, 347, y torche ton LX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stallion: merci, oui c'est un kit gt au complet sur un Lx avec aileron saleen .

Je me suis trouvé des slicks, donc les prochaine videos, ca va etre des départs cannon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celui la, j'ai roulé 9.16@86mph, sur celle la j'ai raté mon départs totalement, maudit que ca colle pas Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sur mon setup de rue c'est pass la.

Tire Firehawks 32psi
dump clutch a 2100rpm
Tout était ajusté pour la rue.


Mais je vais recevoir mes slicks cette semaine, la prochaine fois au drag, je vais jouer bcp sur l'ajustement de la suspension, et enleve la sway barre avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
c'était sur mon setup de rue c'est pass la.

Tire Firehawks 32psi
dump clutch a 2100rpm
Tout était ajusté pour la rue.


Mais je vais recevoir mes slicks cette semaine, la prochaine fois au drag, je vais jouer bcp sur l'ajustement de la suspension, et enleve la sway barre avant.


dompé a 2100 avec 400hp sur des tires de rue Very Happy

Faut pas faire de course avec des tires de rues apres avoir gouté a des slicks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
lucky347 a écrit:
c'était sur mon setup de rue c'est pass la.

Tire Firehawks 32psi
dump clutch a 2100rpm
Tout était ajusté pour la rue.


Mais je vais recevoir mes slicks cette semaine, la prochaine fois au drag, je vais jouer bcp sur l'ajustement de la suspension, et enleve la sway barre avant.


dompé a 2100 avec 400hp sur des tires de rue Very Happy

Faut pas faire de course avec des tires de rues apres avoir gouté a des slicks.


t'as bien raison alex, mais j'y allais simplement pour m'amuser, mais j'avoue qu'avec des slicks cela auraient été le comble total Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...