Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

mustang GT a vendre

Messages recommandés

Je vend ma Mustang

Mustang GT, V8, 4.6. Manuelle 5 Vitesses… SEULEMENT 64,000 KILOMETRES… MAG SHELBY RAZOR 20 POUCES … Pneu NITTO 555R… Système d’échappement de marque PYPES polie avec un très beau son. .. Système de son 6 CD MP3 SHAKER 500 de Ford… Short shifter HURST… Programmeur SCT pour changer les paramètres de l’ordinateur (économie et performance).. . Différentiel 3.55 … Entrée d’air Froide STEEDA avec filtre à air K&N … Trappe d’air sur le coté... Porte d’essence en aluminium polie GT… Aileron de Shelby… Vitres teintées… Barre anti-torsion STEEDA dans la cage à moteur… Intérieur noir et sièges en cuir… Tapis Ford racing...Air climatisé… Groupe électrique… Anti-patinage... Régulateur de vitesse…Antivol… déverrouillage avec télécommande des portes et coffre… Sièges arrières à rabattement 60/40… JAMAIS ACCIDENTÉ… Très propre… Couleur très rare Windveil blue… Cause de la vente : J’ai déjà un autre Mustang … Particulier 1 SEUL TAXE 16 995$

http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-jean-sur-richelieu/d-mustang-gt-LPaZZ25684161WWcpZZ26WWgrZZ12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle, en fait assez belle pour dire que si je venais pas d'acheter la mienne, bin t'aurais p-e eu la chance de me voir la face et de me jaser ca un peu.

vraiment une belle machine, bonne chance pour la vente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Moi je serais prêt a faire un échange avec toi si tu insistes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tres peu de chance pour que j'insiste, mais je maintiens mon commentaire positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...