Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Faire briller le chrome, aluminium, métaux

Messages recommandés

Ceux d’entre nous qui possèdent des motos ou des autos de collection savent que le chrome n’est pas à négliger! Rien n’est aussi beau que cette étincelante brillance qui nous éblouit!

Même pour vos autos le chrome n’est pas à négliger car il est de plus en plus présent et il est beau!

Dans cette rubrique, je vous montre quoi faire et quoi utiliser pour des résultats dignes d’un salon d’exposition!

Pour commencer, le produit à choisir :
Pour le produit pour polir le métal, nous avons l’embarra du choix! Mais pour vous aider voici quelques très bons produits:
- Metal Polish de ClearKote


- NEVR-DULL de Eagle One


- Wenol Metal polish


- Gold Class Metal Polish de Meguiars


- NXT Metal Polish de Meguiars


- Billet de Mothers




Au travail: Faire briller en trois étapes simples!
1- Prenez un chiffon au microfibre et essuyez très bien les surfaces à traiter.

2- Avec un applicateur de cire appliquez un peu du polish à métal que vous avez choisi sur une petite section et frottez jusqu'à la formation d’un film noirâtre sur la surface (c’est l’action chimique de polissage).

3- Prenez un chiffon au microfibre propre et sec et essuyez très bien les résidus sur la surface et constatez la brillance!

4- Répétez les étapes 1, 2 et 3 sur tout le métal chromé. Travaillez toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter le 2e produit, J'attend qui fasse beau et d'avoir le temps et je vous en donne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore la rien de miraculeux mais pour les garder propre ca fonctionne tres bien. Ce que je veut dire c'est que si vos mags sont propre et qu'ils ne sont pas affecter par la poussiere de frein et autre cochonneris, ca fait tres tres bien la job. Par contre si vous aver besion d'un bon frotage parce qu'il ont trop été laisser a l'abandon et bien je ne vous le conseil pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces produits la sont justement comme joca la dit a utiliser lorsque vos mags par exemple sont déjà propre.. sil ya de la poussière de freins utiliser un dégraissant avant pour enlever ça.. et ensuite utilise ce produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:


- NEVR-DULL de Eagle One


- NXT Metal Polish de Meguiars




je les utilise tout les deux et je les adore
nver dull pour les gros morceaux et le NXT pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai presque que toute chez moi, et pour l'aluminum a polir rien ne bat le célebre autosol en tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a etre maniaque un peu y faut que ca brille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
je les ai presque que toute chez moi, et pour l'aluminum a polir rien ne bat le célebre autosol en tube.


le bleu de NXT poli tres bien mon aluminium ...quand j'ai le temps :S là il fait pitié un peu mon moteur je le maltraite un peu cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j0ca a écrit:
ou trouve tu ca du autosol en tube ?


avant il y en avait chez canadian tire , mes maintenant j'en trouve chez carquest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...