Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DkoD

setup de reve

Messages recommandés

ca surtout l'air violent solide
j'aimerais bien voir le $$$ investi par contre
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment aimé!
Les traces qui pousse en roulant ça m'fait triper!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que lui si il appelle son char la bete, jle crois!!! Razz c est ca qu on appelle de la puissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être fou raide voir ça ce promener tous bord tous coté du chemin dans ton rétroviseur!!! Twisted Evil

Surtout quand tu roule 90 km/h et qui te dépasse avec la boucanne dans les ailes!

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un qui a fait la meme chose en fin de semaine passé sur une rue passante proche de chez moi, je trouve ca vraiment imbécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça stupide moi aussi quelqu'un qui fait le fou dans les rues a travert les jeunes!Après on ce promène tranquille et y a une police qui te suis au cul.On devient étiqueté pcq on a une voiture sport.

Faut pas toute nous mettrent dans le Meme bateau soyez prudent .

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toute une machine...Mais je suis ben d'accord avec ceux qui mentionne qui a des place pour ca. Mais je doit avouer,malgrer que j'en suis pas fier mais quand j'ai la chance(tres rare en passant) ou devrai je dire que quand "les fils se touche" ,j'aime ben l'ouvrir la mienne qqe secondes et bien sure j'essaie de faire ca le plus securitairement possible.(tout seul ds un rang ou sur un bout d'autoroute).Pas un maniaque de haute vitesse mais plutot d,un bon decollage a partir de 70/80km/h 2-3-4...surtout quand il y a une bonne toune pour te "crinquer" un brin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'arrive une couple de fois dans l 'été mais sans spectateur et pour mon plaisir a moi.Un ou deux donuts un trace et j'suis bien heureux.

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Moi aussi ça m'arrive une couple de fois dans l 'été mais sans spectateur et pour mon plaisir a moi.Un ou deux donuts un trace et j'suis bien heureux.

McQueen.


+1,les gars de chars sont a peu pres tout pareil ou presque...ont garde une tete sur les epaules c,est sure mais une fois de temps a autres,une folie temporaire n'a rien de mal la!! Ceux qui me diront qu,ils lont jamais fait,j'aurai ben de l amisere a le croire...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a 64 ans une belle camaro 68 et lui aussi ça lui arrive.
Moin souvent que moi mais ça lui arrive.LOL

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Mon père a 64 ans une belle camaro 68 et lui aussi ça lui arrive.
Moin souvent que moi mais ça lui arrive.LOL

McQueen


est bonne celle la,mon parrain de 59ans a une Camaro 67' et il est pareil...Je connait un gars ds mon village,Marcel)70-72ans),il a une Regal 87' avec +/- 500hp et il va encore au drag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Ça c'est la belle vie...


Vraiment d'accord avec toi,..

en esperant de te rencontrer un jour McQueen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te donne des idée Sylvain!!!
Commence par installer tes pièces que t'as acheté.Lol

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...