Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caxeer11

Throttle position sensor

Messages recommandés

Esce que les TPS des 5.0L des mustang 86-93 fit sur les mustang GT 95 ???

Parce que je ne trouve absolument pas pour mustang GT 95 5.0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha en vrai je c'est pas si c'est vraiment sa le probleme mais dison que pour partif a froid pas de trouble mais quand il est chaud il démare très bien mais lorsque je le met en vitesse il stall tu suite :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pence que c'est plus le IAC valve qui me joue des tours je l'ai démonter et je l'ai nétoyer et le résultat est toujours le même :S

Par contre, pour mon problème du moment que je le roule un 100 mètres il ne stall plus

je vien de mapercevoir que mon intake Air temperature sensor est briser :O est-ce que cela pourrai être la cause de mes problèmes :O

Si quelqu'un a une idée j'aimerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se peut que ce soit le air temperature (act) si tu dit quil est brisé.
Achète toi un scanneur (20$) chez canadian tire avant de changer des morceaux a l'aveuglette, il va te faire sauver du temps et de largent.

procédure pour utiliser le scanneur
http://www.svoca.com/forum/showthread.php?p=136515#post136515

Le probleme avec ces vieux ordi, cest que souvent lordi ne dira rien a moins que le morceau soit totalement scrap, mais avant que ca arrive, le char a le temps de mal aller en cri**

Si il y semble avoir un lien avec la temperature du moteur, ca peut avoir un lien avec le ect (engine coolant temperature). Est-ce quil est dur sur le gaz??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment pas plus qu'un v8 ordinaire je dois dire( pt un 15l/100km en ville et sur route trop longtemps que j'en est pas fait ) XD

mais je vais changer mon Intake air temperature sensor pi apres je vais voir comment il se porte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...