Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DkoD

démistifion les mythe

Messages recommandés

C'est pas mal bon, donc si je comprend bien des têtes en Aluminium et les pulleys sont les choses à faire au début je ne pensais pas que le kit de underdrive pulleys pouvais donner autant de HP pourtant c'est pas une pièce qui coûte cher moins de $200 pour un kit STEEDA mmmmm tentant comme projet. Merci pour la belle lecture.

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir et c'Est le genre de chose que tu partage ca c'Est trop le fu explicite et efficace..
les underdrive oui ca parait j'En avait sur mon mazda 3 et c'Est pas une bebelle de 300 hp et ca parait
mais je dirais que les underdrive enleve bcp d'inertie donc le moteur vire bcp plus lousse
un manuel avec flywheel legere et underdrive ca parait c'est incroyable Smile
pas sur les tete en partant mais cEst un must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond il n y a rien de compliquer la dedans si tu veux que ton auto réponde plus il suffit de t organiser pour que le RPM de ton moteur se rendent le plus rapidement possible au RPM du max torque. les facon de le faire sont allégir les pieces en mouvement et metre de la gear ect.
voila pourquoi ont dis que les premier dixieme de seconde sont les plus facile a aller chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...