Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

5.0 Mustang-Welcome Back.

Messages recommandés

MegaHerz a écrit:
Désolé, je préfère largement la camaro à la mustang Rolling Eyes


Toujours là pour mettre un ptit commentaire qu'on ce passerait... Tsé, t'es pas obligé de dire tout ce que tu penses. Tu peux juste rien dire, ca ferait quand même tant qu'à scrapper un post.

Et up +1 pour ford avec leur 5 litres. J'ai hâte de voir les chiffres en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon parce que j'aime la camaro nouvelle génération, je suis un outcast ? Au moins, je suis pas un fanboy. Tout ce que ford fais avec la mustang n'est pas tj extraordinaire. J'aime bien le 5.0L, mais le look est affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves que la mustang est mieux ? essayer de copier le vieux modèle de 1967 avec un look plus actuel = EPIC FAILURE. J'ai honte pour la mustang quand je regarde le modèle 2010 et +. Pensez juste au lumière qui clignote en ordre quand tu flash. C'est gamin et affreux ! L'évolution passe pas par le retour en arrière, elle passe par le changement.

Moi, je suis pas fanboy, quand je vois mieux, je suis capable de mettre la réalité en face et dire : ouin, j'avoue, chevrolet a fesser dans le mille avec la camaro 2010 et +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est faite carré comme un bloc lego lol moi chevrolet jpa capable jespere peur eu qui vont planté,tk sont pas loin de sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanner vous pas ,dans mon cas , cest sur que si javais a racheter un model , jattendrais la 2011..... quelque force de plus sans avoir besoin de la modifier sa se prend bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey comme tu dis Mega, c'est pas uen question de Fan boy, j'aime tout simplement mieux la mustang. Moi aussi, la camaro j'suis pas capable. Question de gout... et si on est ici, c'est qu'on a tous un faible pour les mustangs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...