Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pmlmustang

Plaquettes de frein en céramique

Messages recommandés

J'ai installer des plaquettes en céramique et je me demande si il y a un rapport mais mes mags sont toujours plein de poussière noir ??? Est-ce normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu embêté par ce que tu dis. Je suis a mon troisième set de frein en céramique et je suis très satisfait des performances qu'ils m'offrent et il ne font presque pas de poussière sur mes mags. De plus, le peu de poussière qu'ils font est de couleur très pâle et ne parrait presque pas. La marque des mien c'est des hawk... Sérieusement , des plaquette de céramique ne sont pas supposé faire de poussière noire et devrait en faire beaucoup moins que des freins coventionnels organic...

C'est quoi la marque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je m'étais fait dire. J'ai acheter mon kit sur ebay donc 4 disques perforés et les plaquettes en céramique pour environ 250$ donc il se pourrait que je me suis fait avoir car pour le prix ce n'est surement pas de la très haute qualité......

Merci pour ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi tes mag? parce que avant j'avais des silver star, hawk ou pas, ils étaient toujours noirci couleur gun metal ! (chose agreable puisque la couleur en n'était que plus belle haha !) mais depuis que je les ai changé pour des shelby razors, plus aucun probleme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des bsa et des hawk en céramique et je n'ai presque pas de poussière. Il se peut que se soit les mag aussi j'avais jamais pensé à ça. Mais ce que je trouve bizard c'est que la poussière soit très noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien oui mes mag sont des silver stars.....mais je ne comprend pas c qui le rapport avec la poussière noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton mag a moins d'ahération peut-etre, ce que je sais c'est que mes mags se salisaient plus avec les silverstar. La ou les raison (peut -etre) la couleur gris des mags(c un couleur assez pale), le lustre du mag (ils mettent un genre de clear dessus, c'est peut-etre sa qui fais que la poussiere reste), l'ahération ou peut-etre tu ne lave pas ton auto assez souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lavage on repassera....au 2 jour je frotte partout.... 2 jour = 50km pour moi donc pas beaucoup....mais ton explication de l'aération c'est plaisible.

Merci beaucoup pour les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...