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FOXLOVER

quelque trouble sur ma fox..de l'aide svp!!

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1ere...quand j'ai acheter le vehicule le radiateur de chaufferette etait bypasser, bon le vendeur ma dit qu'il etait peut-etre magané et que c'etait leur default... alors j'ai rebrancher le tous et quand j'accelere mes vitre vienne toute en buer lorsque le chauffage est en mode chaud...mon radiateur est-il vraiment fini ou bin??!!

2eme...ma batterie est neuve elle indique 18.9 volt sur mon voltmetre...mais jai malheureusement manquer vraiment de talent et celui qui placer un beau cover de plastic ROUGE par dessu le fil du negatif...jai inverser les pole 2 seconde... apres cela jai tout de suite replacer sa comme faut et j'ai restarter, le ampermetre n'éteint plus il indique que je nai plus beaucoup de charge mais pourtant je suis a 18.9 Volt se qui est assez d'habitude??"...j'ai tu faite griller dequoi moi la..

3eme...Quand je change les vittese en montent tous va bien quand je retrograde et que j,arrive en 3eme celle-ci refuse de cooperer lol... mais si je retrograde et de que je saute directement a la 2eme et que je la remet en 3eme elle rentre??..seresse la fourchette qui est croche??

ses les principale questionements de mon mustang ces temps si....le reste va pour le mieux!...merci d'avance au gens qui on des reponse!"

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18.9v, il me semble que c'est vraiment beaucoup.
Mais ca ce peut que tu ais sauté ton ampèremètre..

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ton radiateur de chaufferete est bien sauté, bonne chance pour le changer,

pour ta trans sa doit être ta syncro qui est fini

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oufffff radiateur de chauffrette sauté ...job de m***** j'ai changé le miens a fallu défaire la console au complet ca inclus le siège (helper) pour sortir le dash ...ils sont mal foutu les ti maudits
c'est une job entre 3 et 6 heures

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mouin mouin mouin.... fac jva dire un samedi consacrer radiateur de chaufferrette jpense bin.....merci tlm!

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Prend le temps de prendre des photos elles te seront utiles quand tu va remonter le tout, des fois c'est fourrant de passer les fils aux bonnes places. Si je me souviens bien, il n'y a que 5 bolts qui tiennent le dash + le speedo.

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Michel L'Heureux a écrit:
Prend le temps de prendre des photos elles te seront utiles quand tu va remonter le tout, des fois c'est fourrant de passer les fils aux bonnes places. Si je me souviens bien, il n'y a que 5 bolts qui tiennent le dash + le speedo.


serieu jaime po sa faire sa tu seul........

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Shelby a écrit:
j'irais bien t'aider mais j'suis loin un peu pour ça Wink

pogne lavion:P

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