Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iznogood

la gear 3.71 ou quelques chose de meme ...

Messages recommandés

Ceux qui ont changé leur gear 3.xx, J'aimerais bien qu'on m'explique ce que ca donne.

1. Exemple pour un mustang gt 98, la gear passerait de 3.x a quoi ?
2. Le prix approximatif pour cette gear ?
3. Combien de hp on va chercher avec ca ?
4. Apres ca, Ca coute-tu 3 fois plus cher de gaz ?

Hey, Y'en a des questions le nouveau ... hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix, justement Steeb qui vient ici en a une a vendre pour 100$ si je me trompes pas......pour la consommation, ca dépends de ton pieds droit ca.......tu ira chercher aucun HP de plus, mais ca sera une accélération beaucoup plus franche.

me semble qu'en 98, la gear d'origine était de 2:73 mais qqn peut me corriger là dessus alors c serait le jour et la nuit avec une 3:73.....je sais pas a combien ton moteur roule a 100km-h mais tu pourrais y ajouter 500 rpm de plus je te dirais vite de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait plus de ville gate toi avec une 4.10 mais si tu fait beaucoup d'autoroute , prend la 3.73

Aucun HP gagné , mais au combien plaisant a conduire quand ta 0.5 voir 1 sec de plus sur le 1/4 de miles juste avec ca Smile

Ya 2 "Best bang for the buck" pour un Mustang , la nitro et une gear Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est difficile a changer, faut aller au garage pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gt 98 aussi et c'est mon projet #1 pour l'an prochain. (supercharge des pauvres Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant c'est 3.73 ou 4.10 et d'apres ce que j'ai lu c'est 3.73 tour de driving shaft pour un tour de gear et ainsi de suite si je ne me trompe! alors tu peu t'immaginer la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une 3.73 de ford racing et god knows que ca été un bon investisement Smile
par contre.. prend pas de change, achete toi le kit de shim aussi car ça ce peut que tu aille à les changer...
si ma mémoire est bonne, ça ce vend sous le nom de "rebuild kit"

tu ne le regretera pas c'Est garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 a écrit:


me semble qu'en 98, la gear d'origine était de 2:73 mais qqn peut me corriger là dessus


c'est 3.27 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une 4.10 ds le miens pi calvaire c torqueux sauf ma 1e vitesse sert po a grand chose! faudrait quasiment jme mettre une transmission 4 vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang1987 a écrit:
moi jai une 4.10 ds le miens pi calvaire c torqueux sauf ma 1e vitesse sert po a grand chose! faudrait quasiment jme mettre une transmission 4 vitesse!


Moi aussi chu 4.10 et en plus j'ai une transmission de 4 cylindres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais comme jdisait plus haut ma 1e sert a po grand chose jtrouve et toi??? mais tk..sa du torque en massseee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ces bon pour bien décoller , sinon ca fait juste chier de shifter a 10km/h haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça torque tellement que j'ai passé proche me planter la première semaine que j'ai eu la mienne...

Pour la première, effectivement que c'est pas long, je pogne 30 ou 40km/h max sur la 1 avec 5700-5900 sur le RPM...  Ma mustang LX 5.0 1991 me donnait un 90km/h sur la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...