Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Mes 2 autres..... ex- bebe!!

Messages recommandés

ce que je remarque moi Pat, c,est que tout comme moi t'aime le rouge.........hahahahaha.....deux maudites belles machines mon chum et je crache pas sur la dernière non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow toujours eu des beau bolide mon Pat.Comme dit tu à jamais changer pour pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit exprimer vraiment ske je pense sur cette photo la.......Chier a terre serai le terme exact j'croit la.....ayoye trop malade!!!!!!!.....sa comme fait: paspire le fox parai bin...pi l'autre bete en bas...ayoye mechant beau chval ta la mon chumm...j'espere tu va montrer sa en detail o meet!! félicitation jespere moi aussi nen navoir une dememe un jour....sauf que mon fox jel vend pas...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai bin avoir des mag dememe sur ma fox (celui de la photo de la fox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mags etait des "Centerline" si tu veut faire des recherches et l'autre en mustang en dessous je l'ai vendue "FOXLOVER" pour acheter ma nouvelle.Dan ma 5.0 peut peut-etre porte a confusion mais elle n'etait pas rouge,mais plutot "Orange" genre "Harley Davidson".Mes chums l'appellait la tangerine!! Mais oui j'aime bien le rouge aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eil je suis célibataire lol


non sérieux là elles sont super belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si ...mes ex lol

mon premier char a vie recu en cadeau de Nowel ...elle était pas top shape de même je l'ai refait en entier et elle était toute rouillée les ailes percées et bleu dégueu Lx 1987 2.3 modifié swappé en 3.8 cougar
je venais d'avoir 18 ans



bon et vu que je suis pas assez maniaque de mustang voici mes trois autres toutes réunies en famille
oui elle étaient toutes a mon nom et toutes plaquées et assurées lol
un peu malade la Shelby ... je m'était engagé des chauffeurs pour les emmener a ce show lol


en passant ma gt était verte a l'achat


et ma rouge je l'ai acheté frappée le jour de ma fête en 2007 ce fut mon premier projet entier réalisé seule


mon autre V6 blanche était complète et n'a pas été modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
eil je suis célibataire lol




est bonne Shelby..................On voit que t'aime ca en ta... des Mustang,3 en meme temps!!Yesss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heh c'est mon défaut ... je regarde plus les mustangs que les gars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
heh c'est mon défaut ... je regarde plus les mustangs que les gars lol

merci toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
moi si ...mes ex lol

mon premier char a vie recu en cadeau de Nowel ...elle était pas top shape de même je l'ai refait en entier et elle était toute rouillée les ailes percées et bleu dégueu Lx 1987 2.3 modifié swappé en 3.8 cougar
je venais d'avoir 18 ans



bon et vu que je suis pas assez maniaque de mustang voici mes trois autres toutes réunies en famille
oui elle étaient toutes a mon nom et toutes plaquées et assurées lol
un peu malade la Shelby ... je m'était engagé des chauffeurs pour les emmener a ce show lol


en passant ma gt était verte a l'achat


et ma rouge je l'ai acheté frappée le jour de ma fête en 2007 ce fut mon premier projet entier réalisé seule


mon autre V6 blanche était complète et n'a pas été modifié



le ram air sur le fox la stu toit qui la rajouter...jai la meme sur le mien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOXLOVER a écrit:

le ram air sur le fox la stu toit qui la rajouter...jai la meme sur le mien ???


OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...