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gixxer26

** probleme fuite prestone par thermostat**

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Salut les amis. J'ai du prestone qui sort par le cercle de mon thermostat. J'ai changer le thermostat et j'arrive pas a rentre le tout étanche. Y'a toujours du prestone en petite quantité qui sort. Le gars m'a dit que mon intake était rendu ovale et que je devais le changer. Ca l'air que c'est un probleme courant chez les mustangs de ces années la. Ma mustang est une GT 2000 4.6L.

Mille merci pour les infos. J'aimerais bien avoir une solution plus facile que changer le tout...$$$

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salut je conais pas vraiment ton model mais du siliconne sur le gaskets devrai t'aider

sinon achete une new intake spa fun mais je conais aps sa lol

p-e un autre membre va te répondre Razz

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Intake manifold est peu etre craqué a l'endroit du thermostat... si ton intake manifold est en plastique, ca devrait etre ca. Si il est en aluminium (la facade ou est ton thermostat), c'est probablement pas ca.

Evidemment, ca depend de ton modele de mustang. Le probleme que je parle, c'est pour les mustang 94-98, je sais pas si ca tient pour 99-04

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Je n'est pas se problème avec le mien, mais je vais vérifier plus attentivement au printemps car il est remisé pour l'hiver. Tiens nous au courant des développements de la situation et comment ta réglée le problème.

Merci

Jeff

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moi mon 4.6 c'est pas le thermostat qui étanche mais bien un oring a par alors p-e regarder sa aussinon une bonne couche de silicone chaque bord de ton ther. si c'est lui qui fait létanchéité et que sa coule pas beaucoup car il a quand meme 15-16 livres de pression mais avant de tout changer j'essayerais sa sa coute rien

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Si tu appliques du silicone,laisse le au moins secher 12 a 16 heures,si il est pas assez sec avec la pression quand il va etre chaud il va encore couler.

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premierement il faudrait savoir si sont intake est en plastique au complet car il on eu des rapelle a cause le plastique craquai ou la passe a prestone donc i o fait une nouvelle version toujours en plastique mais avec la passe a prestone en aluminium

voici le 2 model



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moi c'est celui en plastique. Je trouve ca vraiment plate. Mes bougies sont toujours humide avec un peu de preston dessus. Le feu est correct mais cé sur que je pourrai pas rester comme ca longtemps:

Merci pour les repones les gars, c'est tres apprécié !

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ok donc trouve toi un dans le use ou neuf (et ca va pas la peine de la réparré le temp de la démonté les gasket et pour finir genre 6 mois plus tard pour recomencé la job) l'inprtant c'est de changer pour la nouvelle version en aluminium

et fait attention il a le model NPI pour 1996-1998


et PI pour model 1999-2004


voie tu la différence des runner ?

ebay ou bien comme je te disait sur l'autre forum il a 2 menbre qu'il font le swap pour un blower don c'est sur qu'il va avoir ca a vendre

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Je ne sais pas si t'es vraiment pressé, mais moi je vais avoir mon intake manifold d'origine à vendre au printemps.... le Char est remisé. Mais si t'en a vraiment de besoin, je pourrais peut-être pour aller le démancher bientôt et te faire un bon prix.

Si je me fis à la photo de mon Engine bay, j'aurais la 2ième version. J'ai un Gt 2003. Voici la photo...

Fait moi signe si ca t'intéresse !!

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Jeff99 a écrit:
Myke, tu change ton intake mmmmmmmmmmmm des projets ahahaahh


Quand on pogne un bon deal, c'est dur de passer au côté...

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Ta bien raison, même chose pour mes freins avant je ne pouvais pas passer à côté

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