Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bedard_85

renseignement pour swap de 3.8 a 5 l

Messages recommandés

j ai regarder vite vite sur le forum et j ai rien trouver quelqun peu m éclairer la dessus

je me demande dans quoi je m embarquerais pour swaper mon mustang 3.8 1996 a 5 litre

merci sébas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est bon en mécanique go for it !!! Cela va prendre du temps et toute... Oublie pas que c'est pas juste le moteur qui font changer, la tranny, la flywheel, bien des choses.

Si tu le fais faire par un mécano oublie ça... au montant que tu vas payer, cela en vaudra pas la peine.

Mon ami la fait dans son mustang 2000 et la mustang est très instable. Il a perdu le controle 2-3 fois sans faire par exprès et même quand je la chauffais, je trouvais pas cela bien sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups jai oublier de présiser que javais un mustang GT et non un 3.8 donc pomal moin de taponage pour moi mais comme la dit MegaHerz il y a beaucoup de chose a faire transmission et tout ....

bonne change dans ton futur swap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais vend ton mustang et va t'en chercher un avec un V8, quand tu commence se genre de modif et que tu ses pas trop ou tu t'en va,
bien ton porte feuille lui va le savoir ou il va $$$$$$$$$$

oui tout est fesable mais a quel prix,

exemple, j'aurais été mieux d'aller me chercher une bombe au lieu de m'en faire une, j,ai dépassé largement le prix d'une mustang saleen 2005,

cherche sur les pacs et tu va voir qu'il commence a avoir des mustang pas cher, et si tu ettend encore un peut ,ca va etre encore mieux.

my 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dit 5 l , je me suis tromper stais 4.6 que je voulais dire ... je j ai mon cours en mécanique et des swap j en ai fait un pi un autre ....civic accent mazda...etc... mais j ai jamais jouer dans le ford , pour ce qui est de moteur transmition clutch et flyweel je sais que c est tout a changer mais pour le reste genre support a moteur , fillage , ordinateur dois je tout changer ou sa reste le meme ....si ya du fillage a faire y a t il quelqu un qui le connait ....y a t il des guide qui existe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent vu des swap de 3.8 a 5.0 litre a carburateur (le plus courant et le moi cher)

mais pour 3.8 a 4.6 injection il y a peut-etre quelqu,un sur le forum qui a déja vu ca.

bonne chance et si tu fait le projet, fait nous des updates pour voir le travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si je trouve toute mes piece ...mais j aurais bien aimer savoir sourtout pour le fillage si je suis oubliger de changer la couette de fils au complet ou juste switcher 2 3 fils

me mettre a carbu je ne veu pas car j aimerais bien me mettre bi turbo ...je sais qui en a pas ben ben alors sa sortirais de l ordinaire ...et je suis vendu turbo ben raide je me suis dja monter un kit et je ne l ai vraiment pas regretter ... a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour c est lins ma lire sa avec attention mais tsé pour le prix sa peu etre tres variable car sa dépend de combien tu paye tes piece de si tu le fais faire etc....c est sure qu un 4.6 neuf juste sa sa doit valoir 5000 c est ford....tk

dans le pire des cas ma rester avec ma premiere idée qui était de me monter un 3.8 bi turbo j ai déja acheter plusieur piece a cette effet

mais la je doit me trouver un transmition car la mienne est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre avoir un deal pour toi
je suis en train de checker pour changer mon vtt contre un GT 95 US non vga que je vais revendre probablement
mais j'ai deja une 7up a payer fake la 95 j la garderai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de combien et est t il plaquanle au quebec renvoie moi plus de détail stp ... et dépeche toi car je vais surement me chercher une mécanique jeudi apres midi si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedard_85 a écrit:
on parle de combien et est t il plaquanle au quebec renvoie moi plus de détail stp ... et dépeche toi car je vais surement me chercher une mécanique jeudi apres midi si tout va bien...


je peut te répondre pour 1 question a place de DkoD vue qu'il na pas l'air la a soir sur le forum

oui il est plaquable au québec car il l'est en se moment et roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde je monte a mtl la voir et la ramener aquebec vendredi matin donc a 12h 13h m'As etre fixer mais juste vendredi
oui elle est plaquable j'ai fait toute les verification a la SAAQ elle est présentement plaquer au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a date je vais le chercher vendredi matin a moins d'une histoire de fou je revient avec vendredi donc sameid si tu veux le voir fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...