Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Votre aide svp

Messages recommandés

Cette après-midi en lavant la mustang j'ai fait une gaffe. Comme j'avais pas mal de chiures de mouches sur le bumper et le devant du hood, j'ai pris une petite éponge jaune, celle qui a un côté vert un peu plus rude, pour enlever ces chiures. Résultat, plein de belles grafignes sur le bumper et le hood. J'ai essayé de la cire sans résultat. Je pense que j'ai magané mon clear. Que me conseillez-vous, ou bien avez vous une bonne shop d'esthétique a me recommander.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être essayer un compound....çà fait des miracles des fois... Le clear d'habitude c'est assez dur à maganer ce n'est probablement qu'en surface...Tu es sûrement pas le premier à qui çà arrive et pas le dernier non plus... paleflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut je connais un gars qui charge vraiment pas cher, pour refaire sa meme pas 100$ pis sa va briller plus qu'avant, jte donne son cell en mp si tu le souhaite, cé pas un ti coune il fait des boat de riche pis des char antique faque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian tu peu toujours envoyer un e-mail a michel couture , il sy connait pas mal et il se debrouillle asser bien!!

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian si tu viens a montmagny demain je vais regarder ca et je vais pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Christian si tu viens a montmagny demain je vais regarder ca et je vais pouvoir t'aider.


Non Martin, malheureusement je ne vais pas a Montmagny demain. Vas tu au meet de mardi prochain?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DomStang03 a écrit:
J'ai deja fait une gaffe semblable, chez canadian tire y vendent un produit excellent pour ca, le ScratchX de meguiars, g fait partir la plupart des grafignes sur mon char avec ca. [url=http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/CarWashingCleaning/CarPaintCare/PRD~0391031P/Scratch%2BX%2BMeguiar%2527s.jsp
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/CarWashingCleaning/CarPaintCare/PRD~0391031P/Scratch%2BX%2BMeguiar%2527s.jsp[/quote[/url]]

Il n'y a pas de danger pour la peinture? Ma mustang est noire, celà n'altèrera pas le fini.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été me chercher du ScratchX. Je me suis servi de ma polisseuse orbitale pour l'appliquer. Je dirais que c'est parti a 50%. J'ai répété l'application a 3 reprises mais peut être que j'aurais du le refaire encore une couple de fois. Je l'ai essayé aussi sur des cheveux d'anges et là c'est parti au complet.

Merci de vos conseils a toutes et a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...