Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyn

baise de suspension

Messages recommandés

j aurais besoin de conseil et surtout d aide pour le choix d un kit d abaissement pour mon 94, quel choisir et de quel marque

merci Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jocelyn

eibach est une des meilleurs marque pour les coils springs

il y en a 2 tres populaire, mes tous dépends de l'utilisation que tu veut en faire.

le 1 est le pro kit = 1.5 pouces de drop.
le 2 est le sportline = 2.0 pouces de drop,

moi j'ai le pro kit et je suis tres satisfait, et tu n'as pas besoin de changer autre chose avec le pro kit, si tu prend le sportline bien tu es presque dans l'obligation de changer quelque autre morceau. (bushing de crémaillaire pour des déscentré, etc.)

et une bonne chose a faire quand tu fait une drop ,c'est de faire aligner ton mustang pour le caster et le camber, (inclinaison)

les coils sont standard de 1994 a 2004.
et n'oublie pas il y a un modele pour convertible et un pour GT

et en passant si tu te débrouille un peut en mécanique ,ce n'est vraiment pas dure a installer.

http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02943.2.5336568498700031272

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit comme martin pas autre chose que heibach et moi meme jai des pro kit et juste une alignement apres la pose et pas besoin de kit de camber et tout sa et tu garde quand meme un peux de confort tout depend de se que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai été pour une drop plus complète sur mon Stang et très rigide

-H&R Super Sport Spring ( coils )
-KYB AGX ( shock )
-Steeda Bumpsteer Kit ( Tie rod )
-Steeda X2 Ball Joint ( ball joint du bas )
-Steeda Caster Camber plates 4 bolts

Ca me fait une drop qui me revient à environ 1500$
J'me suis dit : '' tant qu'à faire de quoi, aussi ben le faire dans les rêgle de l'art même si ca coute plus cher et que c'est plus long avant que j'abaisse la suspension de mon bolide.''

Donc ca me donne une drop de 1.75 av / 1.6 ar

Voici le résultat :
Avant


Après


Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon 2006 j,ai mis le pro kit de 1.5pc de drop et sa m,as couté 595$ avec l,allignement chez julien performance et j,ai bien aimé le service que j'ai eu à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je conclus apres plusieur heures de lecture sur plein de forum, H&R semble avoir la cote... pour ma part jai cutter les stock springs vers la fin de l été, jai fait réaligner par la suite, la ride demeure superbe mais le look lui devient mean a fond!! Go forIT!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...