Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
conjoint

besoin conseil modif mustang gt 2002

Messages recommandés

salut la gang moi jai un mustang gt 2002 pis il est stock pour linstant jai trouver chez steeda un stage 3 qui comprend (cold ai intake,exaust trottle body ect.....)et sa ce vend 1699.00 je voudrais savoir par ou commencer si je veut donner un peu plus de pep a ma mustang et ou acheter ca et quelle marque me conseiller vous
merci a lavance
MICHEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le prix des pièces seulement?... surment Smile
si tu fais un peu de mécanique, tu peux installer ça assez facilement et en plus Steeda fournissent des instruction assez clair, en anglais.
Sinon, une gear/pinion pour le différentiel c'est une valeur sur. Va y pour une 3.75 ou 4.10. Pour la marque, moi j'ai une Ford Racing et je n'ai pas de problème.
Ya aussi la nitro, un bon kit, installer par des pro, c'est aussi safe qu'un supercharge ou turbo. C'est environ 1000$ pour un kit "deluxe" qui comprend windows switch, chauffe bouteille, cadran de pression et le kit en tant que tel de nitro.

Pour l'achat, tu peux faire ça sur internet, www.americanmuscle.com,www.steeda.ca,www.latemodelrestoration.com

sinon, tu peux voir avec des "speed shop" comme Julien Performance ou turbo Expert à Québec, Mustang Direct à Montreal, Johnny Motorsport à Montréal... L'avantage d'un speed shop c'est qu'ils installent ce qu,ils vendent... et si après tu as un problème tu peux retourner les voirs.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tes conseils je pense que je vauis commencer par la gear et le kit steeda stage 3 et apres p-e nitro
merci encore en passant tres belle ta voiture et tres beau show de boucane
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te conseil une 3.73 tres bon compromis pour performance et pour la grand route.Pour ce qui du kit steeda c'est sure que c'est modification la te donnerons des hp.Pour la ligne d'exhaust le kit que tu parle comprend tu juste le cat back et quelle est t'il car personnellement le kit d'exhaust steeda pour 99 2004 est pas le meilleur son que tu peut aller chercher mais cela reste quand meme un choix personnel


Si tu veux sur you tube tu trouvera beaucoup de vidéo pour entendre les son de mustang.

Bye et bonne modification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme simon dis et moi j'en ai vus beaucoup sur you tube et sa te donnes une bonne idée du son de toute les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci comme cest la jai des muffleer flow master quel surte dexaust me conseiller vous et cold air intake ,trotle body est je veut avoir un beau sont pas un sont de cannes
merci les gars cest appreciers
mick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bolt-on de base:

1-CAI:le BBK avec filtreur K&N,ça fait très bien la job...

2-Mid-Pipe:X ou H... le choix t'appartient!!

3-Gear:3.73 est mon choix,mais si tu fais du Drag la 4.10 est d'usage.

4-Programmeur:Diablo ou SCT encore une fois,c'est un choix perso!!

5-Short-Shifter:MGW ou Pro5.0,ca vas t'empêcher de"flotter"entre les vitesse.

...voila,avec ca tu devrais avoir du fun en masse!!Autre chose que certain semble négligé:de bon pneus ca aide pas mal!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu te fier à simon car il as la meme année que toi et moi j,adore le son de son must
il vas tout te dire quoi mettre comme le sien à part le super charge peu etre... aie y c,est mis riche en allant en afganistan lui se ti caline là ( armée ) mais 6 mois loin des tiens sa doit etre long, alors il l,as bien gagné......pis en plus la bas le gazon as l,air à etre rare en maudit

bye..............bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha merci les gars de toutes vos conseils sa vas maider beaucoup vs ete ben ben smart les gars et si vs passé dans le coin de paspebiac arreter me voir
g0c2k0
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon conjoint, les gars de mustang comme nous c,est fait pour s,entraidés, pis gène toi pas avec d,autres questions si tu en as.

bye..............bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldan a écrit:
Bolt-on de base:

1-CAI:le BBK avec filtreur K&N,ça fait très bien la job...

2-Mid-Pipe:X ou H... le choix t'appartient!!

3-Gear:3.73 est mon choix,mais si tu fais du Drag la 4.10 est d'usage.

4-Programmeur:Diablo ou SCT encore une fois,c'est un choix perso!!

5-Short-Shifter:MGW ou Pro5.0,ca vas t'empêcher de"flotter"entre les vitesse.

...voila,avec ca tu devrais avoir du fun en masse!!Autre chose que certain semble négligé:de bon pneus ca aide pas mal!!! Smile


Moi j'inverserait le 3 et le 4 pour pouvoir ajuster ton speedo quand tu vas changer la gear. Pour le catback, c'est le son qu'il faut magasiner, il y en a plusieurs certains donnent un son plus muscle car comme Mac et d'autres un son NASCAR comme magnaflow ou Bassani. Sur www.youtube.com ou www.streetfire.net il y a beaucoup d'exemple de gens qui ont enregistré leur son ca devrait te donner une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...