Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Go Habs GO!!!

Messages recommandés

Allo et oui la nouvelle saison de hockey va commencer bientot.. yesss javait hâte en maudit

des nouveaux joueurs ont etait ajoutes a la formation tel que alex tanguay, robert lang, et le bagarreur geurges larauque qui va ajouter de la robustesse....

ca promet... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinne bon debut de sasio a date hein haha..6 victoires, une seule defaite en tems reglemantaire et une defaite en prolongation... bravo aux nouveauxc joueurs arrives comme laraque, lang et tanguay qui jouent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en mon Mid toute un début de saison et j'espère qu'il vont se rendre loin.GO HABS GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont toujours un début de saison en force mais souvent se se gate par la suite, mais peu etre que cette année sa vas etre différent pour une fois lol.....moi je suis un ancien nordique mais je leur souhaîte bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mid bonne idée de revenir avec un post sur le CH. Moi pi ma blonde on a pas manqué un match à date. Ca va bien même si on a perdu samedi passé. Ce soir on est dans l'oeil de l'ouragan à RDS.

Mesdames messieurs, bon match! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis y vas en avoir d,autres games de meme c,est moi qui vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop pourquoi mon stef, mais je jouies à chaque fois qu,ils se font plantés de meme moi. sa veut surement dire queque chose ça hein mon chum.
bye.........bob........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre d,échappée ce soir, HUM!!!!!!!!

maudit que je les reconnais bien là, toujours pareil, gros début pis té voit plus pour un bout.
pourtant ils ont le talent là cibole!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hier en roulant j'ai vu une annonce d'un bar qui offrait une tournée a chaque buts du CH drunken
ils ont pas du en payer beaucoup depuis le début hahahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous remarqué le partisan derriere le but d'Ottawa en fusillade avec son chandail des Nordiques?? comment ca s'fait qui l'on laissé entrer?? mettez moi ca en dedans, ca gâche le paysage mdrrrrr :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons mon jeff sa gache rien du tout sa nous rappelle de bons souvenirs, pis le hockey est pu pareil depuis que les nordiques sont plus là.

le hockey etait à son meilleur quand il y avais seulement 6 équipes dans ligue nationnale, aujourhui yas trop d,équipes sa gache tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibole qui font dur, se faire battre par la pire equipe ce soir, et il compte dans son but vide en plus, hey sa c pas fort pis avec des games de meme sont pas près de la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...