Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokoostang

monchar.com

Messages recommandés

Salut a tous! Moi j'ai une question bien existentielle à vous poser. scratch

Pourquoi c'est faire que plusieurs GARS sur monchar.com mettent des photos de leur char avec 4-5 plotes qui se frottent dessus (je n'exagère qu'à peine .. Laughing) , pis que moi, je mets UNE photo avec MOI dessus (je suis habillée la !) debout à côté de mon char, tout ce qui a de plus ordinaire et ils me la refusent ?!! Pourtant, il me semble que j'ai deja vu la photo d'un gars à côté de son char ... ?!?!?!! Rolling EyesRazz

La seule raison logique que j'ai trouvée qui pourrait expliquer ce phénomène, c'est que les administrateurs de ce site là font partie de la même gang que le monde qui fabriquent des accessoires (vêtements et autres trucs) au logo Mustang, c'est-à-dire qu'ils sont incapables de s'imaginer qu'il existe des femmes qui, au lieu de tripper sur des gogosses inutiles comme les faux ongles, l'épilation au laser pis le bronzage, trippent sur les chars.... COMME LES GARS!

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???
Merci cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non kookoostang il me refuse les miennes aussi ,cest que ceux qui on des photos avec des pitounes passe par leur éditation de site,quand tu édite ton profile les modérateur non pas a vérifié cela.impossible davoir des pitounes dans les 24 photos permises,mais tu peut mettre ta photo dans ta page cest je crois dans édité ma page et le pilote,dommage car ta photo est tres belle meme si tes pas en costume de bain ha ha ha ,salut bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe je pouvait pas mieux le dire que cobra90.. si tu egarde ma page dans mes photos jai aucune photo de moi avec mon char mais dans ma page que jai edité il ya une photo de mon char avec des pitounes hehe .... c comme si tu triche un peu pour pouvoir mettre ce genre de photos ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux qek gars a coté de ton char pour une photo,met un post ca te feras un beau souvenir pour cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éditer une page ont doit payer un genre abonnemant pour l'année.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca cest un v.i.p comme moi ca donne 250 pts par semaine pour voté,quand tes sur le site tas une photo vip qui apparais a coté du top 25,tas plus de place pour mettre des photo sur ta page ou des vidéo,cest 25.00$par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:
c'est-à-dire qu'ils sont incapables de s'imaginer qu'il existe des femmes qui, au lieu de tripper sur des gogosses inutiles comme les faux ongles, l'épilation au laser pis le bronzage, trippent sur les chars.... COMME LES GARS!


BANG...DIN DENTS !
jte connais pas mais j't'aime lol
pis imagine toi que je travaille dans un garage de mécanique et une shop de performance depuis 11 ans !!! Maudit que j'aime ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Shelby, mon chum te connait Razz parce qu'il allait chercher des pieces au Paysan quand il habitait/travaillait au Saguenay Razz ahahahha !!
Mais c vrai, ca me fait chier ... meme chose au club mustang, jveux pas facher les gens, mais j'y vais pis personne me parle pis jme fais regarder comme si j'étais une extraterrestre... pis quand mon chum est la, tout le monde vient y parler pis moi jprends l'bord parce que chu une crisse de fille pis que moi ça m'intéresse pas les mustang!! Mais j'ai des ptites nouvelles pour vous les gars, YÉ À MOIÉ LE CHAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way, petite question, comment jfais pour mettre ma photo en arriere plan sur monchar.com ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:

Mais c vrai, ca me fait chier ... meme chose au club mustang, jveux pas facher les gens, mais j'y vais pis personne me parle pis jme fais regarder comme si j'étais une extraterrestre... pis quand mon chum est la, tout le monde vient y parler pis moi jprends l'bord parce que chu une crisse de fille pis que moi ça m'intéresse pas les mustang!! Mais j'ai des ptites nouvelles pour vous les gars, YÉ À MOIÉ LE CHAR !


j'ai pas de problème moi avec ca les gens me collent dessu quand j'arrive ...bah faut croire que je fais en sorte que les gens me remarque aussi
mais jte dirais va les voir toi et parle leur de TON mustang pis de tes connaissances tu va voir

le pire dans toutca moi je parle presque jamais de mon mustang dans les rencontre lol j'ai ben trop de niaiseries a dire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:
Je sais Shelby, mon chum te connait Razz parce qu'il allait chercher des pieces au Paysan quand il habitait/travaillait au Saguenay Razz ahahahha !!
Mais c vrai, ca me fait chier ... meme chose au club mustang, jveux pas facher les gens, mais j'y vais pis personne me parle pis jme fais regarder comme si j'étais une extraterrestre... pis quand mon chum est la, tout le monde vient y parler pis moi jprends l'bord parce que chu une crisse de fille pis que moi ça m'intéresse pas les mustang!! Mais j'ai des ptites nouvelles pour vous les gars, YÉ À MOIÉ LE CHAR !


souvent les gens sont un peu genes et attendent un ptit mot ou signe pour pouvoir debuter une conversations...gene toi pa de venir me voire dans les activites et ca me fer un plaisir de te presenter aux autres et quon te jase miss. promis Wink



en ce qui concerne la photo monchar.com tu veux dire quoi la mettre en back ground? comme ma photo de mon char avec les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kokoostang, ne te gêne pas de parler au monde surtout au sortie du club c'est tout du monde très sympa, moi^¸ca fait 9 ans que je suis dans le club j'étais la seule femme dans le club avec sa mustang, le monde te reconnait parle leur. Smilesunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc la belle c,est quoi ton ti nom toi....regardes bien se qu'ont vas faire...moi j'ai aucune idée de ton must et de ton visages, mais toi peu- etre que tu as une tite idée de bobcam avec son 2006 rouge....aors à la prochaine sortie avec le club ou au prochain meet au tim viens me voir et dis moi : hey bob c,est moi kokoostang et je te garantie que tu vas etre bien reçue ma belle, demande à Shelby....pis pour ton chum là si sa te tente de le laissé à maison pour gardé le chat, gène toi pas car dans le fond ont as pas tellement besoin de lui pour parlé avec toi de ton must..
bye et à plus la belle.............bobcam...................bob..........
ps: envoies moi une photo de toi pres de ton bébé, sa vas me faire plaisir de la rajoutée dans ma collection lol..

robert.gauvin@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa vaux pour tout les nouveau et nouvelle........vous voulez vous faire connaître, et bien venez voir bob en premier et sa seras pas long pour vous intégrés au autres membres du club qui sont tous supers.

bye les ti-nouveaux et à bientôt..............bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette1 a écrit:
Tu ne peux pas avoir mieux que bob pour connaitre le monde



Ça c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je sais pas vraiment c qui bob moi Wink lol Mon chum ça me dérange pas, parce qu'il connait ca pas mal plus que moi... pis c lui qui taponne dans mon char fak j'aime autant que lui prenne les renseignements qu'il a besoin... mais c juste le principe que quand t'es une fille, t'es mis de coté parce qu'on dirait que c écrit dans un livre que les filles ca aime pas les chars! Mes amis se tiennent au club accent (au Mcdo juste a coté) pis quand on arrive, les caves me disent tous "les filles sont la bas." C'est parce que si jviens icite c'est p-e pas pour aller jaser avec des plotes qui parlent juste de leur manucure pis de leur nouveau linge sibolle! lol.. ca fait du bien... ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es vraiment faché !!!! Shocked
Fais comme moi la petite no name qui est rentré sur tout les forums en basculant la vie de tout le monde

metton que quand je passe en quelque part ca se sait Wink

Prends les devants et n'attends surtout pas apres les autres tu verra une place se creuse bien avec l'assurance que tu as

vient donc au Saguenay faire ta place lol je t'attend tu va voir c'est hyper plaisant connaissant le monde qui y sera tu manquera pas de rire c'est certain ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Prends les devants et n'attends surtout pas apres les autres tu verra une place se creuse bien avec l'assurance que tu as


c tres vrai cela shelby

kokoostang moi jetais menbre depuis 4 ans est ces a cause de bob
quand je lui acheter le drapeux de parade que tou a commencer et cela cette anne car avant jatais trop gener pour aller voir les gens car il semblais avoir ben du fun et je voiyais que personne ne ce soussiais de moi

(((((mais croit moi c faut nous somme toujours heureux de rencontre des nouveau visage et fait toi en pas je suis certain que tu sera la bienvenue dans la grande famille CMQ
donc un petit conseil fonce ma belle fonce et tu ne le recrettera pas ces promis au plaisir de te rencontre )))))

depuis ce temps nous somme ami et cela narete pas je fait de plus en plus de rencontre et de plus en plus de chum
tout les personne du CMQ son hunique et tous gagne a etre connue

....... en meme temps je tien a vous remercier la gagne pour mavoir accueillie parmis vous je suis tres honorer de votre presence et de votre amitier......merci encore davoir fait de moi un ami........
;;;bon c asser le lichage la lolololol;;;;


voici donc le mots de la fin
-----vien nous voir et presente toi puis le reste ce ferra tou seule------
Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang pourquoi tu va pas a la plage avec eux lundi ?????????
Une belle occasion de faire conaissance en plus !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idéée ça shelby, alors ont se dis à lundi koko 21 à l.àréna de giffard pour 9.30hr am
bye ma tite kokoostang...............bob....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien hate de te rencontrer kokoostang jespere que tu va venir a une activité tres bientot!!


salut

dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben viens me voir moi inquite toi pas on va parler de char et c'est pas vrai que tu va etre rejetter si tu test une fille.Tu tripe mustang tu es la bienvenu.Moi je suis dans ce club pour les mustang alors gener vous pas venez nous jaser toi pis ton chum on va parler de vrai chose les MUSTANG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kookoostang moi aussi je veux te connaitre je suis toujours contente qui aie des filles comme moi .....
je vais a la plage lundi viens faire un ti tour ca va me faire plaisir de te dire toute sorte de niaiseries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je voulais juste montrer aux gars que les filles ont autant leur place dans une club de char que des gars peuvent avoir la leur dans un cours de cuisine ou de décoration... Cependant, malheureusement, je ne pourrai pas souvent retourner vous rencontrer parce que je viens de recommencer l'Université donc je vais être pas mal occupée pis comme je vais aller à l'école la semaine, je ne pourrai pas avoir de congés la fin de semaine.. donc .. vive les jobs à temps partiel Wink Mais à l'avenir je vais aller voir les bonnes personnes... (En passant, Simon, mon message ne s'adressait vraiment pas à toi Wink) C'est juste que la dernière fois que je suis allée, j'étais avec 2 de mes amis pis on regardait des moteurs de hoods qui étaient ouverts pis yarrivait du monde pis on se faisait tasser... Shocked Fak ... tout ca pour dire que je faisais pas ce post la pour faire pitié, pas du tout!! C'est juste que je me rends compte que quand je viens pour m'acheter un t-shirt avec un logo mustang, je suis obligé de prendre du small de gars parce que les incompétents qui les fabriquent sont trop sans genis pour penser qui aurait p-e des femmes aussi qui en acheteraient !! Tsé... j'ai comme pas le meme look avec un manteau mustang POUR ENFANTS qu'un manteau fait sur mesure pour femmes!! J'en ai déduit que les enfants conduisaient des Mustang mais pas les femmes.. ?!!?!?! C'est juste ÇA qui me fâche pas à peu près! Tsé ça m'insulte parce que c'est comme me faire dire "ah non, toé la femme, retourne à tes chaudrons, pis mon souper a besoin d'être prêt pour 5h!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les t shirt et les manteau du club si tu le desire le club en vend pour les femme et meme que sur le site du club dans la section promotion tu trouvera des vetement et accesoire.Je sais pas si c'est cela que tu recherche comme vetement mais au moins il y en a pour les femme.Alors bon chance pour ton université a la prochaine.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:
toé la femme, retourne à tes chaudrons, pis mon souper a besoin d'être prêt pour 5h!"



POUHAHAHAHAHA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Simon, merci, je vais m'en faire faire un manteau du club.... quand je vais etre dedans.. ahahah C'est que comme je suis habituellement pas disponible pour les activités, j'hésitais à m'inscrire... pis là comme je voulais justement m'inscrire, l'été achève... fak jme disais que jdevrais p-e attendre à l'été prochain pour m'inscrire mais.. je me demandais... kess qui se passe durant l'hiver, quand a peu pres tout le monde a serré son char pour l'hiver ?? Faites vous des activités ou bien des trucs ??? Ca vaut tu la peine que je m'inscrive maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les activiter restante il reste la ballade de deux jours au Mont Tremblant mais il fallais reserver nos place au mois de juin ensuite il reste deux ballade et le party de l'halloween et celui de noel.Alors c'est sure que tu a manquer beaucoup d'activiter de l'année alors a toi de decider si tu veux rentrer maintenant dans le club ou l'année prochaine.

Bye Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine on as dany71 de baie st-paul en premiere place,il est du club mustang quebec avec un 71 bleue,347 pc et on as besoin de vos point on se fait collé au train par un néon alors ceux qui font partie de monchar.com allé voté il nous represente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai besoin de vos votes cette semaine pour ceux qui sont inscris sur le site cette semaine cest MUSTANGPLUS merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait est quon se bat contre montreal d'habitude mais cette semaine tout le monde vote pour un jeune de 23 ans qui est mort en fin de semaine cest pour ca que cest dure cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas grave mon dan

jai une pensser pour lui ........... ShockedSad

ce nai jamais drole ces choses la

on lache pas la gangne faut voter

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy je suis fière de moi ca fait quelques semaines que je suis la et que je fais mon devoir de membre du supermusteam cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

japprécie vraiment beaucoup et je le fait pas pour moi je le fait parce que ca donne de la visibilité a quebec et ca as donné beaucoup de nouveaux membres au club a datte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces fait mon dan bravo pour Supermustteam très bien fait . cobra90 tu t'en occupe fort bien continu je te donne mon appui .a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi c`est fait dan depuis que je suis inscrit je vote supermustteam a toutes les semaines super ton team dan lache pas sa va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
japprécie vraiment beaucoup et je le fait pas pour moi je le fait parce que ca donne de la visibilité a quebec et ca as donné beaucoup de nouveaux membres au club a datte


jle fait pour toute ces raisons ...pis parce que je t'apprécie beaucoup Dan !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas manquer un vote depuis le début du team.Et je suis très fier de notre team.Grace à toi Dan,comme tu dit ont a beaucoup de visibilité. GO SUPERMUSTTEAM GO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce si est pour belleo6 vien t'inscrire sur monchard.com pas besoin de ta photo juste les photo de ton must.Allors ont va pouvoir voir ton must dans plusieur photos.

Et pour tout ceux qui veule s'inscrire gêner vous pas et vener dans notre team supermustteam un team que notre ami Dan(cobra90)

SLUT.....ROBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...