Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff99

Hood scoop

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour !

Je me suis faite venir un hood scoop de GT sur ebay mais celui-ci n'a pas la petite grille noir qui bouche l'accès à l'air normalement le mien est vide. Normalement le scoop comporte des pines au centre afin de le centré sur le hood mais le mien à seulement les quatres bolts sur les côtés. Sur mustangworld.com (merci Simon et Martin pour le site yé pas pire pantoute) il montre un diagrame ou percer mais cela n'est pas trop claire comme explication . studystudy

Donc je me demandais si l'un d'entre vous auraient déjà faite la pose de ce type de scoop pour me donner des ''hint'' avant que je sacre la drill dans mon hood et si je me trompe que je me finisse avec la même mèche après avoir constater mon erreur.

Signé un gars inquiet. scratchscratchscratch

Merci

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

tu fais bien d'être inquiet... J'ai acheté un scoop original de Ford pour mon GT99 et bien sur, aucun plan pour percer. Il y avait plus de bolts/pins que toi mais rien pour le centrer. En plus, il faut VRAIMENT faire gaffe avec la hauteur. J'ai mesuré 10 fois plutôt qu'une et tout avait l'air correct. J'ai percé et c'était au centre de gauche à droite mais un peu trop bas malgré tous mes efforts. Ca donné un scoop qui avait un p'tit "jeu" avec le hood en avant... Pas majeur mais pas fier de moi non plus. Alors si tu trouves un bon plan, go for it et sinon, je te suggère de dépenser quelques dollars d'extra pour le faire faire...

Bonne chance!
Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon Jeff, si tu veut faire confiance à un vieux menuisier qui en as vu de toutes sortes amène ton scoop demain au meet pour que je le vois et je te pose ça mercredi ou jeudi soir si sa t'adonnes à mon atelier .....entre chums ont peu bien se rendre service hein mon ti-gars..............

bye..............bob...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Humm... Ca ressemble pas mal à ce que j'avais pour m'enligner ça... Pour le gauche-droite, pas de trouble. Pour la hauteur à partir du pare-brise, ça me semble trop haut...

Le meilleur que je puisse te donner, trouve un mustang avec un scoop installé et mesure comme il faut du haut du hood jusqu'au scoop pour voir si ça 7 pouces et quelques comme le plan... Parce que Ford a fait 2 sortes de scoop pour les SN95 et ils n'ont pas les mêmes dimensions. Alors encore une fois, fait gaffe parce que t'as pas 2 chances de percer commer il faut mon chum!!!

De mémoire, j'avais percé pour 7 pouces et quelque chose de distance et il est arrivé trop bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Après réflexion j'ai décidé d'attendre l'été prochain pour le poser sur mon auto parceque j'ai d'autres idées en tête.

Merci

Pour tes conseils.

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...