Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CockRock

Ligne MAC

Messages recommandés

Salut jai deja un prochamber pis je veut me poser des resonateur mac mais je voudrait savoir quelle son sa fait est ce que y a quelqun qui a la ligne mac au complet avec un video je voudrait entendre le son merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon mustang gt 1997 prochamber et cat back Mac

un conseil prend les muffler et tail pipe en 2 ou 3 bout car moi c'est en 4 partis et c'est plus dure a ajusté et a les gardé droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té cat back et ton prochamber sont tu en stainless sa change quoi pis ta tu encore tes catalyseurs pce la jai des flowmaster pis sa vaut pas de la marde sa gronde pas moi je veut de quoi d'agressif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ligne est en acier traité et mes tail pipe sont en stainless

le prochamber on pas de catalyseur

donc tu dit que tu a un prochamber et des flowmaster et ca gronde pas assé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vraiment pas la jentend presque rien dans mon char cé doux comme son toi sa doit sonner quand meme dans ton auto tu sort quelle grosseur toi en arriere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey salut a toi, et bien moi j'ai un H-pipe mac prochamber avec catback mac 2pouces et demie sortie 3 pouce et mon gars c'est un son d'enfer. Habite tu a quebec ( moi jsuis de lévis )... si tu veux l'entendre la. J'ai un vidéo mais la qualité est plus ou moins bonne mais bon Razz en tk avec mac tu ne te trompe pas,

en passant: j'ai un 4.6gt 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be oui je veut entendre sa la moi je reste a lile d'orleans dit moi quand tu peut je vasi venir voir sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...