Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincoGT

probleme de regime moteur

Messages recommandés

bonjour j'ai une Gt 2000 avec le 4.6L et desfois je donne un petit coup de gaz et mon moteur reste a 3000 rpm pendant 6-8 seconde avant de redecendre normal quel est mon probleme d'apres vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre le capot et vérifie si ca ne serais pas ou ton cable des gaz qui colle en lui donnant des petit coups de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cest pas le wire de gaz, cest peut etre le bypass dair qui est sale.
Ou encore le tps qui reagit mal. Si tu nettoie le by pass, peut etre deconnecter batterie pendant 30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde et netoye ton mass air flow sa suce beaucoup daire c tite bete la
puis comme les autre dit ......le cable envoir lui un peut de jeegeloo.....le tps ca metonnerais.....le by pass peut etre......


le fait til seulement a froid ou bien a chaud
noublie pas de nous donner la suit mon chum a plus
Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon wire a gaz est ok ,il le fait a froid comme a chaud, mais pas tout temps, quelqu'un ma dit p-etre mon IAC qui travail mal ,le char a juste 73000km, ma essayer de nettoyer le tps pi mass air flow, en passant le bypass d'air c le quel morceau ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le bypass est le iac.

Cest pas le mass air flow, pcq si l serait en trouble, ou sale, le moteur etouffe (trop riche)

Cest pass le wire a gaz, cest un ford et non un gm.

Ou , ce qui est probable, une fuite de vaccuum sur un des intake (envoie nettoyant a throttle body pendant que moteur a idle et si le moteur etouffe, le trouble est ou ce que tu as mis du spray.)

Le tps, nettoie pas ca, il faut que mesure le voltage a la place (par sur que fil sur les trois sur le eec5 )

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu regarder le filtre a gas
lorsque tu lui demande un pic de puissance peutetre quil passe un flow de carburant instable puis lordi a de la difficulter a le gerer

PS michel le mass air flow est un des trouble majeur sur les mustang il est souvent sale la voiture netouffe pas dans tout les cas si ta voiture etouffe a causse du mass air c parce quil est sale en tab.........
lorsque le mass air est sale il y a des petit (minuscule) debri entre les electrode du lecteure puis lorsque lon pousse la pedal a gas les electrode bouge et la les petit debri donne une lecture eronner a eccu
Alors lordi suraliment la voiture en essence et pas la suit vue que le melange air essence est trop riche l'eccu decide de par lui meme de garder un flow dair plus grand donc le regime moteur tourne plus vite

donc le mass air flow peut resulter a un debit dair inconstan et a un flow dessence irregulier sans pour autan etouffer le moteur

mette surtout oublie pas de ferrifier ton filtre a essence c pas dispendieux et souvent sa aide beaucoup

pour le mass air je te conseil de le devisser de son receptacle puis dune facon delicate de soufler et de lui envoyer un petit jet de brake cleaner inflamable
surtout oublie pas de debrancher ta battery en premier
surtou oublie pas de lessai le mass air flow secher avant de le remette en place
puis vereifie a la lumiere si uncun corps etranger se trouve sur ton capteur

essai cela mon chum pis donne nous en des nouvelle si cela fonctionne temps mieux sinon nous allon essaiyer dautre chose

si sa vas vraiment mal appelle a ce numero et demande a parler a david
418 2225476 il est macanitien de mustang de performance depuis 5 ans il ne fait que cela manger du ford hahahahah
il a aussi travaillier chez ford pendant 10 ans avant de souvrire un garage
danc a la prochaine et bonne chance
Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ,je vais essayer ca sous peut et je vous redonne des news..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfin j'ai trouver le probleme ,je me suis mit un autre IAC usager que jai eu a bon prix et mon probleme est réglé ,la je suis content lol, un gros merci a tous ceux qui m,ont donné leur opinion sur mon probleme cela a été tres apprécié a+ les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...