Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Mustang de la semaine!!

Messages recommandés

Chaque semaine j'ai décidé de choisir une Mustang parmi les membres ici inscrits et afficher une photo avec un texte descriptif de la part de son propriétaire avec l'histoire et les modifications de cette mustang. Cette description vous aller pouvoir la voire dans la section ''PORTAIL''.

Pour la première semaine 4 mai 2008 j'ai choisi la mustang a Bobcam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée mon Mid je trouve ça très bien et tu commence avec le bon le cher Bob il le mérite bien.Il se donne pour mettre de la vie sur le forum et toi tu fait une super de bell job je te lève mon chapeaux.Un jours le forum va surment devir le forum officiel du club ont se croise les doigts Very Happy

salut Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID c est une super de bonne idée je l avait proposer a l éxécutif au salon de l auto de faire ca ,c est identique a celui de montréal,mais ca as l air que mon idée n était pas bonne.toi tu l as l affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon Bob, un honneur bien mérité et une très belle mustang.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu as raison mach le club de montreal le font déjà est j'ai fait mes recherches ce matin il y'a beaucoup de forum d'autos qui font cela.. donc pourquoi pas sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la gang de chums je suis vraiment touché de l'attention que vous me portés, et notre Mid nationnal as encore eu une bonne écoute de son chum Stef ou machscout. c'est dont de valeur que son équipe de hockey ne soit pas aussi réveillée que lui loll. Et c,est tout un honneur que tu me fait mon Mid.

merci encore à tous vous autres les vrais chums de must................bob............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Bob,comme les autres le disent si bien,c'est normal que tu sois le premier à présenter ton must.C'est un honneur qui te reviens de droit.Je dis pas ça à cause que tu es le doyen du club et que je ne veux pas passer pour un téteux quand je dis ça.Féklécitation mon Bob lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown ouin mike moi aussi je pensais que ca y allait par ordre d ancienneté,du plus vieux au plus jeune heuuuu scuse moi bob vais allé me brosser la langue avec de l eau de javel hihihi ,sérieusement tu le mérite pleinement car tu t implique énormément,félicitation a toi mon chum,pis c est vrai quelle est PAS PIRE ta machine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
MID c est une super de bonne idée je l avait proposer a l éxécutif au salon de l auto de faire ca ,c est identique a celui de montréal,mais ca as l air que mon idée n était pas bonne.toi tu l as l affaire !!


stef décroche , si tu en as encore sur le ceour appelle moi ont va asseyer de toute regler,
ou présente toi dans le comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation Bob!! tu le merite!!! tu peu etre fier de ton mustang plus tard je vais en avoir une comme toi!Smile

Si sa marcghe du plus vieux au plus jeune!! sa va etre long en modit avant que sa soye a mon tour!!! héhé et puis jai une petite question :
Cest ou sa la section portail?? mid as tu mit une photo de lauto a bob????

salut
a prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le portailse touve en haut du forum ou tu as ces sections la :lAccueil Portail Calendrier Galerie FAQ Rechercher
tu click sur portail et tu tombe ladessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob et félicitation.

tout un changement pour ton bolide, sa lui donne un autre look, et un tres jolie look,

hummmm je les aime tes mags.

et merci de mettre de la vie dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob je veus te dire que les personnes qui ont écrit pour te dire que tu avais une superbe must ont tous bien raison, et cela ne pouvait pas tomber mieux que sur un homme super comme toi qui a le coeur aussi généreux et aussi jeune que tout le monde ici. ON a tous de la chance de t'avoir avec nous et j'espère que le contact sera infini .

FELICITATION Bob et n'oublie pas Céline car elle t'avait donnée le OK pour ta must.hi hi hi

Lyne et Carol .. Dit bonjour a ta douce moitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bonnes paroles carol et Lyne , sa me touches beaucoup et si le petit jésus veut bien me laissé vivre encore un bon bout avec tout vous autres les amis et amies je vous promet de continué à vous tirer la pipe un peu.

vous etes tous super les amis et amies....bye.................bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin, je suis content que sa te plaise, les modifs que j,ai fait sur mon mustet je veut te dire aussi que j,ai tout un programme de prévu à pont rouge, pour toi et ton stang si toutefois tu est d,accord et que si tu participe à la compétion.
Ps: ont s,en reparles plutard........bye..............bob..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine mustang de la semaine a était choisie et affichee sur le PORTAIL. Elle appartient a Martin. Chaque fois je vois son body kit wow.. exctement la meme chose que je veux sur le mien. Bravo Martin!!!
mid (ionut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est du favoritisme lol! ,sérieux c est un des maudit beau mustang du club,et le propriétaire est un bon JACK il as fait beaucoup pour le club et il fait encore beaucoup,je l ai fait chier un peu dernierement ,mais n empeche que je l aime bien et le respecte beaucoup,il m a manqué l an passé j espere le voir un peu plus cette année,FÉLICITATION martin tu le mérite autant que BOB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Martin félicitation pour ta nomination tu le mérite bien.Tu as mie beaucoup de temps sur ton mustang et tu à réussie à faire de quoi de super beau.

Enocre félicitation et au plaisir de te croiser bientôt.

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin je suis époustouflé, pas croyable tout se que tu as fais sur ton mustang. Je lis le cv de ton stang pis j,en reviens pas de tout le temps pis l,argent que tu as mis sur ta machine. mais comme ont dis ont as rien sans rien, et laisse moi te dire que toi tu doit battre tout les records en marque d,affection pour ta mustang qui est super et unique par rapport à tout se que tu lui as fais subir la pauvre petite aurore l,enfant martyre, car je t'ai vu en vidéo faire des show de boucane jusqu,à ce que les pneux crèves chez suzanne Roy à lévis avec jean Guy pas loin de ton must, pis là je me disais : sa as pas de bon sens, il vas la faire exploser sa mustang.
félicitation martin et essaies de la gardée encore longtemps ta mustang car elle est super..............bob..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baucoup a tous, c'est tout un honneur d,être le mustang de la semaine,

et merci beaucoup pour vos commentaire.




j'aimerais remercier les gens qui ont rendu ce projet possible, ma femme, mes enfant, mon gérant, mon garage, les bout de chemin qui sont droit et avec un beau pavé, la police qui ne ma pas arreté depuis 8 ans, le public, le soleil qui me fais ouvrir mon toit, les speed shop qui me fond dépensé (rrrrrrrrrrrrrrrr), les pétrolieres qui vont me faire moin dépenssé sur mon char, car je vais toute mettre en gaz . lol!scratchLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Martin, il est vraiment hot ton Stang tu le mérite amplement, p-e même pour 2 semaines. Thybo m'a décrit de quoi avait l'air ton must quand tu l'a acheté et à voir comment il est rendu c'est super, très belle job. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Martin,

Superbe travail que tu as accompli sur ta mustang, tu est un vrai passionné. Moi avec mes scoops et mes mufflers comme modifs, je fais un peu pic pic comparé a toi.
Mais qui sait, un jour.

J'ai bien hâte de la voir en vrai. Encore une fois c'est du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Martin,très belle Must....who's next??
La Mach1 rooouuuuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowo les moteurs lol! IDAN merci tu es gentil mais on va laissé notre amis martin avec la couronne au moins une semaine c est mérité amplement nous mon chum on auras bien notre chance un de ces 4,jsuis pas inquit pour ca ,elles sont toute belles nos stang. mais merci pour la fleur ca fait plaisir a l égo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi CR 52 tu n'as pas besoin de modifier ton bolide, il est déja beau et performant d'avance, pour atteindre votre nobre de HP il faut investir pas mal, et coté look aussi.

et merci pour les commantaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,super beau ton must Martin,je savais que tu étais maniaque de mustang, mais pas à ce point là.Comme plusieurs disent,il y a pas mal d'argent d'investi dans ton auto.Elle est vraiment belle et pas pour rien que tu as déjà gagné quelques concours.Une chose que je vais me rapellé longtemps,c'est la fois que tu avais fait le show de boucanne chez Suzanne Roy,mon frère aussi en revenait pas.Donc félicitation et fais-y attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe machine que tu as toi aussi mon Dan, moi c'est le son spécial qu'il as ton must et son accélération et moi j,en sais quelque chose tu me l,as déjà démontré lors d,un retour de st-joseph de bauce l'an passé, un endroit que j'aimerais bien refaire avec toi , steff et tous les amis intéressés.....bye mon Dan et féliditation encore mon chum, et donne un gros bec sur les deux joues de barbara pour moi....bob.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation martin !!!!!! Pour l'avoir deja vu en crai et usé mon déclencheur de kodak ..elle est vraiment "nice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin maudite belle machine a un de mes bons chums,fou par moment car y as déja pensé a s en débarrassé,maudite gaffe que t aurais fait mon dan car t as une méchante belle machine qui marche pas mal a part ca,félicitation mon chum c est mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Dan, pour la mustang de la semaine, amplement mérité. Elle a un look et un son d'enfer, je peux te le dire car hier a l'Île j'ai eu la chance de te suivre quelque temps.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta nomination Dan.Tu à fait un super travail car d,après ce que j'ai pue voir elle étais en mauvaise états.Mais tu est entré dans ça vie et tu lui à redonner l'allure que mérite tout mustang.J'ai hate de voir ça en vrai et écouter ce son.

SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Dan,moi aussi je savais pas comment elle était quand tu l'as eu,tu as fait du très bon travail,c'est mérité cette nomination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Dan, tres beau travail que tu as faite avec les années, et j'ai hate de savoir ce que sa veut dire, """dernier projet a venir""",

j'ai hate de vous revoir toi et Barbara

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation dany71 j'ai toujours trouvé ton chard beau mais la avec un 347 cest hot en cr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement la plus belle Mustang du site selon moi

Vintage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais quoi rajouté de plus ???tout qu un beau travail de fait sur cette voiture mon dany félicitation,elle est belle et elle avance pas a peu pres...quoi demander de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
ouais quoi rajouté de plus ???tout qu un beau travail de fait sur cette voiture mon dany félicitation,elle est belle et elle avance pas a peu pres...quoi demander de mieux.


Du gaz pas cher et du beau temps a l'année question de faire 50 000 miles par année avec ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quel Belle mustang pour l'avoir vue se week-end et d'après les photos tu à fait un travail colossal et tu as très très bien réusie.Et quel beau moteur WOW

Félicitation tu le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep,1ère position Salon Auto Sport 2k8,Mustang de la semaine sur
le Forum MM et celui de Québec...beaucoup de travail enfin récompensés!!
Thumb's up pour une caisse"Show & Go"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mustang mon dany et je sais que tu as du mettre beaucoup de ton temps pour monter un bolide comme tu as. et c,est tout un plaisir pour nos yeux de ragardé un must de légende de cette année là.
bye...................bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires, c'est bien apprecier. C'est vraiment beaucoup de temps et d'argent pour arrivé a ce resultat. Je ne sait pas si je recommencerait. L'avantage, c'est que je le connait sur le bout de mes doigts. C'est jamais terminer sur un vintage qui est passablement modifier. Au plaisir de se voir cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bob, et avec les années, les vintage commence a moin sortir pour divers raison. Je me rappel y'a pas si longtemps, peut-etre 5-6 ans, y'avait beaucoup plus de premiere génération dans les activité du club, mais le prix de l'essence et d'autre facteur font qu'on les voit moin en balade, ils se gardent plus leurs sortis pour les grosse exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est dimanche le 1er juin est vous savez ce que ca veux dire? Une nouvelle ''mustang de la semaine'' vient d'être affichée sur le ''PORTAIL''. Félicitations machscout( steph)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation stef!! cest ta semaine , profite en!!!! ta vraiment un belle mustang et continu de la laver et den prendre soin , elle es vraiment belle!
salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la mustang de la semaine, elle est vraiment belle. C'est un de mes modèles préféré.

Bien content pour toi mon Stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Stef pour ta nomination.Tu à vraiment un beau MUST et le fait qui en ont pas fait beaucoup la rend encore plus unique.

Encore félicitation.

Slaut au plaisir de te revoir
Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tout un honneur,ca fait un petit v'lour, tu le merite bien y est super beau ton mack1 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...