Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred17

Modification...

Messages recommandés

Bonjours à tous!

J'ai besoin d'information. J'ai une Mustang "Hardtop" Ou comme on pourrait dire, à toit plein. Je veut faire une modification sur mon toit pour pouvoir en faire un toit Targa. (Targa top, Targa roof ou aussi appeller semi-convertible) Bref, pour sela j'ai un problème; Dans mon coin il n'y a pas vraiment de convertible et (ayant des connaissances limitée dans les Mustang) n'ayant je ne croit pas de toit Targa. C'est donc pourquoi j'aimerait si quelqu'un pouvait me passer des photos du toit (Le haut du pare-brise/Windshield) mais aussi du toit convertible comme tels pour savoir quelle sorte de mécanisme de serrure et aussi de "Seal" requis pour faire la convertion. Aussi, si vous avez n'importe quels information, truc, étape a suivre ou même suggestion, s'il vous plait me les faire parvenir!

Merci beaucoup, c'est très apprécier!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred,

Demain si il fait beau je vais baisser mon toi et te prendre quelques photo de proche et je te les envoies.

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff,

J'apprécie fort bien! A ce que je voit, ce Forum contient du bon monde pret à aider... j'aime sa... Smile

Merci beaucoup... (Petite parenthèse, si tu as des numéro de pièces ou des mesures, sa serait TRÈS aprécier... merci beaucoup!)

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Merci beaucoup, j'apprécie énormément! Avec toutes ces photos, sa me
donne de très bonnes idées... ou devrait-je dire des mauvaise...

Au fait, malheureusement ces deux liens ne fonctionnent pas:
http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/91/10/parebr17.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/91/10/barrur10.jpg

Au pire, ne les remets pas si sa ne te tante pas, j'ai des bonnes idées de comment le faire. J'aurait besoin d'une autres chose:
Si quelqu'un aurait un diagram de quelque sorte pour expliquerait comment le mécanisme pour barrer le toit est fait car je doit l'adapter pour un toit solide. Appard de sa, Est ce que la serrure est parti intégrale du toit ou elle peut être enlever?

Merci beucoup encore une fois!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...